ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
28/09/2025
Dernière mise à jour
28/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Interaction Intérim est une entreprise française spécialisée dans le recrutement et le travail temporaire. Elle fait partie du Groupe Interaction, un acteur majeur du marché de de l'emploi en France. Depuis sa création en 1991 à Rennes, le groupe s’est fortement développé et compte aujourd’hui plus de 170 agences réparties dans tout le pays.

Lieu de travail

56 - Moréac (Code postal 56500) Voir sur une carte

Description de l'offre

Mission
Dans le cadre de son développement, notre client situé à Locminé recherche un(e) Assistant(e) Ressources Humaines Junior (H/F) pour rejoindre son service RH.
Ce poste s'adresse à un profil motivé, rigoureux et désireux d'évoluer dans le domaine des ressources humaines, avec un intérêt marqué pour la paie et l'administration du personnel.
Vos missions principales :
Sous la responsabilité du/de la Responsable RH, vous participerez activement à la gestion opérationnelle des ressources humaines sur le site :
Traitement de la paie et déclarations sociales :
Collecte et saisie des variables de paie
Contrôle des bulletins
Élaboration des déclarations sociales mensuelles et annuelles
Gestion des temps de travail :
Suivi des pointages et absences
Contrôle des anomalies
Mise à jour des plannings et gestion des compteurs
Suivi des intérimaires :
Relations avec les agences de travail temporaire
Suivi des contrats, relevés d'heures et facturation
Administration du personnel :
Rédaction des contrats, avenants et courriers RH
Gestion des dossiers salariés (entrées/sorties)
Suivi des visites médicales, mutuelle, prévoyance...
Formation : Titulaire d'une licence professionnelle Ressources Humaines ou d'un diplôme en gestion de la paie / administration du personnel.
Expérience : Une première expérience (stage, alternance ou emploi) en paie serait un atout apprécié.
Compétences :
Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word)
Connaissance des bases de la législation sociale et de la paie
Discrétion, sens de la confidentialité, rigueur
Salaire : de EUR à EUR par HEURE + PARAINAGE MERCII

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2982064

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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