Assistant administratif / gestionnaire d'activité (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
24/09/2025
Dernière mise à jour
24/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Horaire de 13.0 Euros à 16.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN

Employeur
PROMAN
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

56 - Ploemeur (Code postal 56270) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
Votre agence PROMAN DE LORIENT recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans l'intelligence du bâtiment et la performance énergétique , un Assistant Administratif/ Gestionnaire d'activité H/F.
Vos missions principales : Tâches en Gestion d'Activités : Saisie Hebdo des relevés d'heures sur un périmètre de 150 agents / Saisie et plannification des CP Tâches en Assistanat : - Gestion des APPELS D'OFFRES (Recherches des AO sur Plateform-Vecteur + et autres plateformes / Validation de retrait des dossier = point avec : JMLD - OC - JL / Téléchargement - Prise du N° de devis via SALFORCE + MAJ de l'agenda de la messagerie AO / Préparation du dossier de candidature et finalisation de dossier d'offre avec le B.E. / Réponse sur les plateformes - MAJ SALFORCE / Demandes de pouvoirs si nécessaire / Tenue à jours des documents administratifs et des C.V. / Création des fiches de références pour les affaires gagnées avec O.C / Certificats de capacité / Enquêtes de satisfaction / Bordereau courrier hebdomadaire). - Gestion des pièces marchés : Signature - diffusion envoie pièces administratives../ Mise à jour SALESFORCE sur les dossiers remis et cdes prises - Commandes de fournitures - Organisation des réunions - Gestion de voyages - hôtels - déplacements - Gestion de la location de véhicules (suivi de permis, réservation) Tâches R.H : Transmission hebdo des RH intérimaires aux agences respectives / Gestion des notes de Frais / Tickets restaurants / Stagiaires / Gestion des affichages /
Taux horaire : selon expérience Niveau et taux : ETAM D - 14.79 + 1.23 de 13 ème mois Tickets restaurants : 11€ (part patronale à 60%)
Horaires 80 % - lundi - mardi - jeudi 8h30-12h30/14h00-17h00 - vendredi 8h00-12h30/ 13h30-16h00)
Ce poste est à pourvoir en intérim à partir du 29 Septembre 2025 reconductible jusqu'à fin Décembre. Poste basé à Ploemeur (56270).


Profil recherché :
Personne ayant des bonnes connaissances en informatique - formation sur logiciels internes Gestion des dossiers d'appels d'offres IMPERATIF bonne maitrise Rigoureuse Autonome Curieuse Personne volontaire et réactive
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198GGDC

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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