Assistante administrative - RQTH (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée (Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Horaire de 14.5 Euros à 15.5 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- UP'INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Up intérim est une agence dédiée exclusivement aux travailleurs bénéficiant d'une RQTH ou OETH en cours de validité
Lieu de travail
56 - HENNEBONT (Code postal 56700) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Notre agence d'emploi est réservée aux personnes titulaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé.
Vous devez bénéficier d'une RQTH ou d'une BOETH en cours de validité pour pouvoir postuler à nos offres.
Nous recherchons pour l'un de nos client un assistant administratif / une Assistante administrative (H/F) sur Hennebont.
CDI temps partiel 21h/ semaines
3 jours de travail par semaine (jours modulables).
Horaires: 08h-12h/13h30-16h30.
L'horaire peut être modifié par exemple: 09h-12h/13h30-17h30.
Vos missions:
- accueil physique et téléphonique
- gestion des mails
- facturation
- suivi des chantiers
- réalisation de devis
Le profil recherché
- RQTH ou BOETH exigée
- Expérience dans le bâtiment apprécié
- Expérience dans le domaine administratif souhaité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198NGJC
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.