Offres d'emplois pour secrétaire dans l' Ain
36 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ain pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
💼 CDI (Temps plein)
📍 SYND NATIONAL PROFESSION DU CHIEN & CHAT (01 - CHALAMONT)
1. Description du poste Sous la responsabilité de la présidente, la secrétaire aura pour mission d'accompagner l'assistante de la présidente dans divers dossiers politiques, de développer la présence de la structure sur les réseaux sociaux, de créer des supports de communication et elle viendra également en soutien...
Assistant (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (01 - Bourg-en-Bresse)
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition de logiciels, un Assistant tests logiciel (H/F) en CDI, basé à Bourg-en-Bresse. Au sein de l'équipe qualité, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement de nos logiciels avant leur mise à disposition des cli...
Assistant (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (01 - Montréal-la-Cluse)
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, un Assistant de sites (services généraux) (H/F) en CDI à temps partiel, basé près de Montréal-la-Cluse. En véritable facilitateur-rice du quotidien, vous serez le point de contact privilégié pour assurer le bon fonctionnement de des sites : -Expérience vi...
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Assistante administrative nucléaire F/H
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 (01 - ST VULBAS)
Dans ce cadre, vos principales missions sont les suivantes : Accueil physique des visiteurs et collaborateurs sur le site Accueil téléphonique Gestion des badges (création et délivrance de badges) Prise de rendez-vous Mailings Gestion du courrier et des colis (traitement courrier arrivé, départ, affranchissement) Ré...
Assistant (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (01 - CONFRANCON)
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant chargée d'affaires en alternance (H/F) Sous la responsabilité de votre tuteur, vos principales missions seront : -Réalisation de devis et mise à jour de la gamme devis/méthod...
Assistant(e) administratif(ve) en fiscalité des particuliers (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 DIR DEP FINANCES PUBLIQUES AIN (01 - Gex)
Vous travaillerez au sein de l'antenne de Gex du service des impôts des particuliers de Valserhône. Au sein de ce service, vous réaliserez des tâches de gestion fiscale en respectant des procédures encadrées. Au quotidien : - vous pourrez être amené à assurer l'accueil des usagers, - vous recevrez et exploiterez de...
Assistant rh (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PROMAN TOURNUS (01 - Pont-de-Vaux)
Le poste : Proman Tournus recherche pour l'un de ces clients un Assistant RH H/F Description des activités significatives : -Pointages (logiciel Kelio) - Suivi de façon quotidienne de tout le personnel (signaler les retards, absences, contacter les salariés absents le cas échéant, transmettre les heures de productio...
Assistant (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (01 - Oyonnax)
Manpower OYONNAX recherche pour son client, un Assistant Chef de produits (H/F) en alternance. -Participer aux analyses concurrentielles, aux analyses de tendances et de compréhension des besoins marchés (récolte, compilation et analyse) ; -Participer au processus de développement produits en apportant un soutien...
Assistant (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (01 - Montrevel-en-Bresse)
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, un Assistant Appels d'offres (H/F) Marchés publics et appels d'offres : tout un programme ! Vous le roi / la reine dans la maîtrise des dossiers d'appels d'offres publics / privés et à ce titre ; Vous êtes en charge de la recherche, du téléchargement, d...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SAS LES CYCLAMENS (01 - Challex)
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assurant le suivi adminis...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 STORE VOLET SERVICE (01 - FERNEY VOLTAIRE)
Notre entreprise recherche pour compléter son équipe un(e) secrétaire polyvalent(e) avec une expérience similaire en PME pour septembre/octobre 2025, Vous assurerez: - facturation clients SVS (acomptes et factures finales) - suivi facturation fournisseurs SVS - suivi et pointage des paiements clients et fournisse...
Agent de saisie (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN 145 (01 - Attignat)
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Agent de saisie/agent administratif H/F dans le secteur du transport. Vos missions seront les suivantes : - Saisir, contrôler et archiver les documents de transport. - Assurer le lien entre le service exploitation et les chauffeurs. Type de contrat : Intérim Hora...
Assistant Administratif (h/f)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (01 - Port)
Nous recrutons pour notre client Assistant Administratif polyvalent H/F mi temps Assurer la liaison entre les différents sites pour garantir une communication fluide et cohérente. Gérer les plannings, les réunions et les déplacements entre les sites. Résoudre les problèmes quotidiens et apporter un soutien log...
Secrétaire administratif (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (01 - Saint-Genis-Pouilly)
Manpower ST GENIS POUILLY recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Secrétaire administratif St Genis Pouilly (H/F) -Accueillir physiquement et téléphoniquement les visiteurs du bâtiment technique. -Assurer en totale autonomie l'ensemble des tâches de secrétariat : frappe de courriers...
Secrétaire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ITINOVA (01 - Péron)
Nous recherchons un Employé administratif (H/F) pour rejoindre notre équipe. Poste basé sur le site de Péron. Vous assurez des activités de secrétariat : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Gérer les dossiers d'admission - Assurer des activités administratives - Assurer la facturation - Adhérer et partic...
Assistant administratif service achats (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 (01 - BELLEY)
En relation avec le personnel soignant, les fournisseurs extérieurs et les services techniques et logistique de l'hôpital, le gestionnaire achat est un acteur participant à la qualité, la sécurité et la continuité des soins. Préparation des achats : - Recensement et évaluation des besoins et des demandes en liaison...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 9 Mois (Temps plein)
📍 SOCIETE MAINTENANCE PERET ROBERT (01 - CIVRIEUX)
CDD Remplacement d'une collaboratrice en congés maternité - 35H - Du Lundi au Vendredi : Horaires ajustables selon besoins du candidat ou de la candidate. 8h15-12h30 & 13h00-16h30. (Sauf le mercredi : 8h15-12h30). Démarrage autour du 1er Septembre. Pour une période de 9 mois au moins. Gestion - du standard tél...
Secrétaire 0.5 AEMO (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 LA SAUVEGARDE (01 - VALSERHONE)
Le Service AEMO de l'ADSEA, par mission du Juge des Enfants dans le cadre d'un dossier d'Assistance Educative, met en place une action éducative au bénéfice des enfants dans leur milieu, en apportant « aide et conseil à la famille afin de surmonter les difficultés matérielles et morales qu'elle rencontre ». Secrét...
Réceptionniste Trilingue d'étude Notariale H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 OFFICE LEMAN (01 - DIVONNE LES BAINS)
L'étude notariale OFFICE LEMAN, situé à Ferney-Voltaire, recherche activement un(e) Réceptionniste Trilingue d'étude Notariale H/F en CDI. Une parfaite maitrise de la langue française à l'oral et à l'écrit + un très bon niveau d'anglais est INDISPENSABLE et une troisième langue est un plus. Accueil des Clients :...
Secrétaire 0.5 AEMO BELLEGARDE (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 LA SAUVEGARDE (01 - VALSERHONE)
Le Service AEMO de l'ADSEA, par mission du Juge des Enfants dans le cadre d'un dossier d'Assistance Educative, met en place une action éducative au bénéfice des enfants dans leur milieu, en apportant « aide et conseil à la famille afin de surmonter les difficultés matérielles et morales qu'elle rencontre ». Secrét...
SECRETAIRE ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 DEFIM (01 - MARBOZ)
Votre agence DEFIM BOURG recrute, rejoignez notre équipe ! Secrétaire administrative (H/F) - CDI Temps partiel Marboz (01) / : 24 à 30 heures/semaine selon profil du mardi au vendredi Rémunération : 12 € brut/heure Tickets restaurants : 10 €/jour (6 € pris en charge par l'employeur) Disponibilité immédiate...
Assistant administrative au sein du Pôle Environnement (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GE (01 - GEX)
Collaborateur direct de la directrice du pôle environnement et de la responsable du service Grand cycle de l'eau et biodiversité (GCEB), l'assistant(e) administratif(ve) contribuera dans le cadre des tâches confiées à un fonctionnement fluide et efficace du pôle environnement et du service GCEB pour la réalisation d...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 (01 - AMBERIEU EN BUGEY)
Description du poste : Vos responsabilités incluront : *L'élaboration et la gestion des plannings journaliers et hebdomadaires en fonction des demandes client et des contraintes terrain. *La gestion des besoins humains en lien direct avec les agences d'intérim et la gestion des absences du personnel interne et exter...
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE H/F
💼 Mission intérimaire - 18 Mois (Temps plein)
📍 AINTERIM (01 - Miribel)
RESPONSABILITÉS : L'agence AINTERIM MIRIBEL recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F. Intégrez une entreprise familiale (40aine de personnes) de construction implantée sur la Côtière depuis 1995. Spécialiste du gros-œuvre, l'entreprise accompagne ses clients publics et privés dans...
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - VALSERHONE)
À propos de Une histoire d'hommes et de femmes de terrain !Acteur majeur dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage, SAMSE, présent depuis plus de 100 ans, propose à ses clients un service et une offre adaptés à leurs besoins.Interlocuteur régional privilégié, la proximité avec les clients part...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - ST DENIS LES BOURG)
Description du poste : Missions : Entreprise spécialisé dans la gestion de déchets avec pour activité le triage, la vente ainsi que le recyclage. - Répondre au standard téléphonique ; - Saisie informatique ; - Utilisation du pack office ; - Répondre aux demandes de vidage de benne des clients en intégrant des dates...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 (01 - ST NIZIER LE DESERT)
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Fontenay sous bois ( 94120), un Assistant administratif H/F pour une mission longue durée à pourvoir à compter de mi septem...
CDI-Gestionnaire planning H/F-27,3K-ASAP
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Assistalents (01 - MIRIBEL)
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur les fonctions d'assistanat Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans la sécurité, un gestionnaire de planning H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Mi...
Secretaire administratif et comptable (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 PROVENCIA (01 - DIVONNE LES BAINS)
Notre magasin Carrefour Market de Divonne les Bains recherche son sa Secrétaire comptable rigoureux(se) et polyvalent. En collaboration avec le Directeur de magasin et l'équipe administrative, vous assurez la gestion comptable de votre établissement: suivi de la facturation et des avoirs, saisie comptable , contrôle...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (01 - BOURG EN BRESSE)
Description du poste : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Jura Formation : BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises Contrat : Apprentissage / Pr...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - ATTIGNAT)
Description du poste : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous serez en charge de :***Saisir, contrôler et archiver les documents de transport (Lettres de voiture, bordereaux de chargement et déchargement...)***Réceptionner et traiter les appels et mails des clients (Demandes d'informations, ré...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 Contrat à durée déterminée - 14 Jour(s) (Temps plein)
📍 BELLEY - LES JARDINS MEDICIS (01 - Belley)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 CHALLEX - LES CYCLAMENS (01 - Challex)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - BOURG EN BRESSE)
À propos de nous ALP EMPLOI Groupe AtollPartenaire de votre emploi Intérim CDD CDI ! Depuis plus de 30 ans, Alp'Emploi Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur le...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 Randstad (01 - MARTIGNAT)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le caoutchouc UN ASSISTANT DE PRODUCTION/ADMINISTRATIF (F/H)Voici les tâches à accomplir : - Suivi et réalisation des commandes - Traitement des bons de livraison - Saisi sur ERP - Gérer efficacement les tâches administratives courantes et assurer un su...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - MIRIBEL)
Description du poste : La division recrutement de l'agence Ainterim recrute en CDI pour une PME familiale située sur Miribel (à 15 mn de Lyon), spécialisée dans l'ennoblissement textile de luxe et technique, un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIVE.F H/F . Au sein du service administratif composé de 2 personnes et supervisé...