Offres d'emplois pour secrétaire dans l' Ain
24 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ain pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Secrétaire les samedis (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 SO TEAM (01 - PONT D AIN)
?Aquila RH Ambérieu en Bugey, c'est une agence de recrutement 100% locale. Notre force ? Une équipe à votre écoute et bienveillante qui met tout en oeuvre pour vous trouver le poste idéal. Chez nous, on prend le temps de vous accueillir lors d'un entretien privilégié en agence afin de comprendre votre parcours, vot...
Assistant administratif service achats (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 (01 - BELLEY)
En relation avec le personnel soignant, les fournisseurs extérieurs et les services techniques et logistique de l'hôpital, le gestionnaire achat est un acteur participant à la qualité, la sécurité et la continuité des soins. Préparation des achats : - Recensement et évaluation des besoins et des demandes en liaison...
secretaire (H/F) SENIOR
💼 CDD - 18 Mois (Temps plein)
📍 EDF - CENTRE PRODUCTION NUCLEAIRE BUGEY (01 - ST VULBAS)
éligible au contrat senior poste a pourvoir pour mi septembre Les missions seront diverses et variées : - Suivi des AOP dans PASS et mise à jour des cartes d'identités périmées - Gestion des commandes et suivi des stocks - Organisations d'événements pour un service - Mise à jour des CIF - Rédaction de courriers...
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Par Julie
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - EN ALTERNANCE 19 (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 YACE SCHOOL (01 - Chazey-Bons)
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un assistant administratif (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS : - Compta - Classement - Suivi dossier SAV - Suivi Location - Vente - Accueil - Suivi Satisfaction client - RTT PROFIL : - Vous recherchez une alternance dans le cadre d...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) - EN ALTERNANCE 1 (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 YACE SCHOOL (01 - Virignin)
Notre école de commerce YACE SCHOOL recrute un assistant administratif (H/F) en alternance pour le compte d'une entreprise partenaire. MISSIONS : - Accueil - Secrétariat - Administratif - Gestion publique - Comptabilité publique - RH, paie - Conseil municipale - Décès / Mariage PROFIL : - Vous recherchez une alt...
Assistant Administratif (h/f)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps partiel)
📍 ADECCO (01 - PORT)
Nous recrutons pour notre client Assistant Administratif polyvalent H/F mi temps Assurer la liaison entre les différents sites pour garantir une communication fluide et cohérente. Gérer les plannings, les réunions et les déplacements entre les sites. Résoudre les problèmes quotidiens et apporter un soutien log...
Secrétaire d'étude Notariale H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 OFFICE LEMAN (01 - DIVONNE LES BAINS)
Nous recherchons un(e) secrétaire d'étude notariale pour notre étude de Divonne-les-Bains. Votre mission sera de seconder les clercs de notre étude sur un champ divers d'activités. Vous serez en relation avec les agences immobilières ou les particuliers pour l'ouverture de dossiers à l'étude. Vous serez chargé(e) d...
Chargé accueil et administration Août 2025 (h/f)
💼 CDD - 30 Jour(s) (Temps plein)
📍 SEMILLANCE (01 - Belley)
En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assurant le suivi adminis...
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ECOLE TECHNIQUE DU BOIS (01 - PLATEAU D HAUTEVILLE)
Fondée en 1992, l'École Technique du Bois, située à Cormaranche en Bugey 01110 PLATEAU D'HAUTEVILLE, dans l'Ain, est une école de production dédiée à la formation des professionnels de la première transformation du bois. Notre pédagogie repose sur un principe simple : apprendre en produisant. Nos élèves passent un t...
Assistant(e) administratif(ve) et RH et Back-office (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 YOU ENERGIE (01 - ST DENIS LES BOURG)
Assistant(e) administratif(ve) et RH - - Lieu de travail : Saint-Denis-Les-Bourg (01000) - À propos de nous : YOU ENERGIE, c'est une entreprise qui carbure à la bonne humeur et à l'entraide ! Nous accompagnons les entreprises dans la gestion de leurs contrats d'énergie avec expertise et dynamisme. Vos missi...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SYND NATIONAL PROFESSION DU CHIEN & CHAT (01 - CHALAMONT)
1. Description du poste Sous la responsabilité de la présidente, la secrétaire aura pour mission d'accompagner l'assistante de la présidente dans divers dossiers politiques, de développer la présence de la structure sur les réseaux sociaux, de créer des supports de communication et elle viendra également en soutien...
Assistant administrative au sein du Pôle Environnement (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU PAYS DE GE (01 - GEX)
Collaborateur direct de la directrice du pôle environnement et de la responsable du service Grand cycle de l'eau et biodiversité (GCEB), l'assistant(e) administratif(ve) contribuera dans le cadre des tâches confiées à un fonctionnement fluide et efficace du pôle environnement et du service GCEB pour la réalisation d...
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - VALSERHONE)
À propos de Une histoire d'hommes et de femmes de terrain !Acteur majeur dans la distribution de matériaux de construction et d'outillage, SAMSE, présent depuis plus de 100 ans, propose à ses clients un service et une offre adaptés à leurs besoins.Interlocuteur régional privilégié, la proximité avec les clients part...
Alternant BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois (Temps plein)
📍 ATOUT EMPLOI St-Laurent (01 - Bourg-en-Bresse)
RESPONSABILITÉS : Offre d'apprentissage : Devenez Assistant(e) administrative Nous recrutons des alternants pour notre client, une école privée supérieurs, à la rentrée 2025-2026. Lieu : Mâcon, Bourg-en-Bresse, Oyonnax, Jura Formation : BTS Gestion de Petites et Moyennes Entreprises Contrat : Apprentissage / Profe...
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - BOURG EN BRESSE)
À propos de nous ALP EMPLOI Groupe AtollPartenaire de votre emploi Intérim CDD CDI ! Depuis plus de 30 ans, Alp'Emploi Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur le...
Apprenti Assistant administratif - Bourg-en-Bresse H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Aftral (01 - BOURG EN BRESSE)
Nous recherchons pour notre centre de Bourg-en-Bresse, notre futur Apprenti Assistant Administratif H/F ! A ce titre, les missions demandées sont : - Accueillir, orienter et conseiller le client. - Assurer la gestion et le suivi d'un dossier de Formation depuis la prise de commande du client jusqu'à la facturation...
Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - ATTIGNAT)
À propos de nous ALP EMPLOI Groupe AtollPartenaire de votre emploi Intérim CDD CDI ! Depuis plus de 30 ans, Alp'Emploi Groupe Atoll est un acteur majeur du travail temporaire et du recrutement.Notre réseau multimarque s'étend sur près de 50 agences de proximité, nos collaborateurs accompagnent nos clients sur le...
Chargé accueil et administration Août 2025 (h/f)
💼 Contrat à durée déterminée - 1 Mois (Temps plein)
📍 BELLEY - LES JARDINS MEDICIS (01 - Belley)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - ST DENIS LES BOURG)
Description du poste : Missions : Entreprise spécialisé dans la gestion de déchets avec pour activité le triage, la vente ainsi que le recyclage. - Répondre au standard téléphonique ; - Saisie informatique ; - Utilisation du pack office ; - Répondre aux demandes de vidage de benne des clients en intégrant des dates...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 (01 - AMBERIEU EN BUGEY)
Description du poste : Vos responsabilités incluront : *L'élaboration et la gestion des plannings journaliers et hebdomadaires en fonction des demandes client et des contraintes terrain. *La gestion des besoins humains en lien direct avec les agences d'intérim et la gestion des absences du personnel interne et exter...
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE H/F
💼 Mission intérimaire - 18 Mois (Temps plein)
📍 AINTERIM (01 - Miribel)
RESPONSABILITÉS : L'agence AINTERIM MIRIBEL recrute pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F. Intégrez une entreprise familiale (40aine de personnes) de construction implantée sur la Côtière depuis 1995. Spécialiste du gros-œuvre, l'entreprise accompagne ses clients publics et privés dans...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 (01 - ST NIZIER LE DESERT)
Description du poste : Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Fontenay sous bois ( 94120), un Assistant administratif H/F pour une mission longue durée à pourvoir à compter de mi septem...
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 Randstad (01 - MARTIGNAT)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le caoutchouc UN ASSISTANT DE PRODUCTION/ADMINISTRATIF (F/H)Voici les tâches à accomplir : - Suivi et réalisation des commandes - Traitement des bons de livraison - Saisi sur ERP - Gérer efficacement les tâches administratives courantes et assurer un su...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - MIRIBEL)
Description du poste : La division recrutement de l'agence Ainterim recrute en CDI pour une PME familiale située sur Miribel (à 15 mn de Lyon), spécialisée dans l'ennoblissement textile de luxe et technique, un(e) ASSISTANT.E ADMINISTRATIVE.F H/F . Au sein du service administratif composé de 2 personnes et supervisé...