Assistant administratif H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 01/10/2025
- Dernière mise à jour
- 01/10/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
01 - Ain Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de son développement, la société GEDIMAT PAGANI, négoce de matériaux de construction, recherche un Assistant Administratif (H/F) pour son site de Port la Cluse.
Vos missions principales :
- Ouverture des comptes fournisseurs
- Enregistrement des factures fournisseurs
- Vérification des factures avec les bons de livraison et les ARC
- Facturation du domaine TP
- Effectuer les virements des fournisseurs
- Créer les entrées de stocks
- Mettre à jour les tarifs et les créations d'articles
- Support ponctuel au service comptabilité
- Diverses tâches administratives : gestion du courrier, affichage commercial, notes de service, préparation de l'inventaire .
Votre profil :
Titulaire d'un BAC+2, vous êtes à l'aise avec les chiffres et êtes de nature curieuse. La rigueur, l'organisation et la polyvalence sont des qualités qui vous caractérisent.
Maîtrise de l'outil informatique et notions de petite comptabilité (Pack Office, ERP).
Expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Poste à 35 heures / semaine
Salaire à définir selon compétences
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : à partir de 12,50€ par heure
Nombre d'heures : 35 par semaine
Avantages :
* Réductions tarifaires
Capacité à faire le trajet ou à déménager:
* 01460 Port: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3115221
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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