Assistant Administratif (h/f)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
03/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté - si diplôme
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Oyonnax (Code postal 01100) Voir sur une carte

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    Secrétariat assistanat gestion PME PMI
    si pas d'expérience

Description de l'offre

ADECCO OYONNAX recrute pour son client un/une assistant(e) administratif(ve) à partir de mi-novembre 2025.

Spécialisé dans la distribution de solvants, diluants et produits chimiques.
Vos différentes tâches seront :

- Assurer le secrétariat du service commercial (accueil, téléphone, relation clients.)
- Assurer le traitement, la saisie, la communication des délais et le suivi des commandes dans le cadre des conditions de vente et des règles définies par la société. Faire systématiquement la revue de commande, et envoyer l'accusé de réception de commande.
- Assurer le suivi et la mise à jour des bases de données commerciales (Fichiers clients, devis.)
- S'assurer de la crédibilité financière des commandes
- Mettre en place les livraisons avec les transporteurs tiers
- Peut être amené à participer à des actions de relances commerciales
- Enregistrer les réclamations client et informer systématiquement le service qualité
- Effectuer la création des comptes clients dans la gestion commerciale
- Passer les commandes d'achat auprès des fournisseurs
- S'assurer des livraisons en qualité et en délai
- Assurer les réceptions des produits dans la Gescom
- Collecter les FT, FDS et autres certificats auprès des fournisseurs
- Contrôle des factures fournisseur
- Proposer des suggestions d'amélioration et participer à l'Amélioration continue
- Participer à l'inventaire
CDI de 35 heures hebdomadaires
Salaire à définir selon profil + avantages (Tickets restaurants / Prime sur objectifs annuels / Mutuelle...)

Diplôme ou formation équivalente : Bac +2 secrétariat ou niveau équivalent acquis par la pratique professionnelle
Expérience souhaitée de 3 ans dans la fonction
Maitrise des outils informatiques, internet, messagerie, anglais

Sens de l'accueil, bon relationnel, ponctualité, Assiduité, écoute, initiative

Vous êtes prêt à faire parti de l'aventure ?
N'hésitez pas et postulez vite !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198QFJY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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