Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes dans l' Ain
11 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ain pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Chargé(e) Administrif(ve) & ADV (H/F)
đź’Ľ CDI (Temps plein)
📍 (01 - IZERNORE)
Dans le cadre de notre développement et de la croissance de notre activité, nous recherchons un(e) : Vos missions Rattaché(e) directement au Directeur de Site, vous êtes un véritable support de confiance et jouez un rôle central dans la gestion administrative et commerciale de la société. Vos principales responsabil...
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
đź’Ľ CDI (Temps plein)
📍 (01 - TREVOUX)
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et soir afin de vous permettre de vous organiser au mieux pour concilier vie privée et vie professionnelle. Missions :...
ASSISTANT ADV H/F
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ADEQUAT 045 (01 - Oyonnax)
Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H Sous l'autorité du Responsable Logistique et Transport, vous assurez l'administratif des opérations d'import / export et suivez les coûts générés par votre périmètre. Vos principales missions sont les suivantes : * Organiser l...
Derniers articles du blog
Comment négocier ses horaires et conditions de travail ?
Aujourd’hui, discuter de ses horaires ou des conditions prévues dans le contrat de travail s’est largement démocratisé. Entre la volonté d’améliorer s...
Publié le 25/09/2025
Par Mickaël
Les certifications professionnelles qui font la différence sur un cv
Valoriser son parcours professionnel passe aujourd'hui par de nombreux outils, et les recruteurs s'intéressent de plus en plus aux détails qui séparen...
Publié le 18/09/2025
Par Marie-Lou
Travailler en intérim : ce qu’il faut savoir, entre opportunités et défis
Quand il s’agit d’entrer dans le monde professionnel ou de changer de secteur rapidement, beaucoup de personnes se tournent vers l’intérim. Cette solu...
Publié le 10/09/2025
Par Julie
ASSISTANT ADMINISTRATIF ADV F/H
đź’Ľ CDI (Temps plein)
📍 ADEQUAT 045 (01 - Izernore)
Notre agence Adéquat Montréal-la-Cluse recrute un ou une Chargé(e) Administratif et ADV (F/H) pour un poste en CDI situé à Izernore (01) pour son client spécialisé en décoration haut de gamme. Rattaché(e) directement au Directeur de Site, vous êtes un véritable support de confiance et jouez un rôle central dans la...
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
đź’Ľ CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (01 - Villars-les-Dombes)
Notre client est une entreprise française, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires spécialisés, reconnue pour son expertise logistique. Dans le cadre d'une forte croissance d'activité, nous recrutons pour renforcer son service Administration des Ventes (ADV). Ce poste stratégique s'inscrit dans u...
Assistant administration des ventes Litiges H/F
đź’Ľ CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 BEABA (01 - BELLIGNAT)
Dans le cadre d'un remplacement pouvant être renouvelé, vous missions quotidiennes seront : Sous la responsable Adv, vous serez chargé/es du traitement des litiges ainsi que du reporting et suivi des litiges TRAITEMENT DES LITIGES : * Identifier et analyser les réclamations clients liées à la facturation (hors B2...
ASSISTANT ADV BILINGUE ANGLAIS (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois
📍 Randstad (01 - Bourg-en-Bresse)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la vente et la réparation de de matériel et équipement pour les fondations et travaux spéciaux, basé dans la périphérie de Bourg-en-Bresse, un assistant ADV bilingue anglais (F/H) dans le cadre d'un remplacement.Rattaché(e) aux gérants de l'entreprise...
Assistant commercial H/F
đź’Ľ CDI (Temps plein)
📍 Hays France (01 - Reyrieux)
Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous prenez en charge les missions suivantes : * Gestion des devis * Veiller au respect des devis et au suivi des livraisons * Planification des interventions des techniciens * Traitement des demandes SAV * Suivi de projet entre les filiales et les sous-traitants...
Assistant commercial export H/F
đź’Ľ CDI (Temps plein)
📍 Hays France (01 - Viriat)
Sous la responsabilité du Responsable Export, vous prenez en charge les missions suivantes : * Traitement des commandes export (zone Afrique) * Gestion des devis et relance * Suivi des dossiers d'appels d'offres * Gestion de la documentation export en lien avec le service logistique * Traitement et suivi des l...
Gestionnaire Administratif(ve) polyvalent(e) H/F - ENERGIS RH Villefranche-sur-SaĂ´ne
💼 Mission intérimaire - 6 Mois (Temps plein)
📍 ENERGIS RH Villefranche-sur-Saône (01 - TREVOUX)
Rejoignez-nous en tant que Gestionnaire Administratif(ve) polyvalent(e) H/F Localisation : Trévoux (01) Type de contrat : Intérim Secteur : Industrie Vous recherchez une opportunité dans une PME dynamique où votre sens de l'organisation et votre relationnel client feront la différence ? Nous recrutons un(e)...
ASSISTANT DES VENTES (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois
📍 Randstad (01 - Château-Gaillard)
Nous recherchons pour le compte de notre client, basé sur CHÂTEAU-GAILLARD, un assistant des ventes F/H A pourvoir dès que possibleVos tâches principales : Gestion complète des commandes clients et fournisseurs. Gestion de la relation clients et fournisseurs (téléphone, mail). Gestion et suivi des litiges de livrais...