Administratif Service clients (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 11/10/2025
- Dernière mise à jour
- 11/10/2025
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine Travail en journée
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 13.0 Euros
- Tickets restaurant
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Domino RH Saint Vulbas
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
01 - Villars-les-Dombes (Code postal 01330) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence de travail temporaire Domino Missions St-Vulbas recherche pour son client sur Villars-les-Dombes, logisticien et transporteur de produits frais et surgelés ,
un(e) employé(e) pour le service client
Missions principales :
- Traite les rapports d'arrivage et les états de quai afin de communiquer aux clients dans les plus brefs délais les anomalies constatées
- Traite les réclamations clients de la prise d'appel à la clôture des dossiers
- Analyse les dossiers selon les types d'incidents (retards, casse, dévoyés...) et qualifie la limite de responsabilités afin d'appliquer les règles générales d'indemnisation
- Recherche la solution la plus adaptée pour satisfaire le client en tenant compte des contraintes d'organisation de l'exploitation et de l'optimisation des coûts pour l'entreprise
- Veille à apporter des solutions correctives et correctrices avec l'exploitation pour assurer une meilleure qualité des prestations
- Traite chaque dossier avec tact et diplomatie en veillant à avoir une communication positive
- Maintient la confiance clients en tenant les engagements pris (délais de réponse et de traitement)
- Assure l'interface avec l'exploitation dans la résolution des litiges
- Effectue le reporting suivant les indicateurs qualité
- Se rapproche de son responsable en cas de dossiers sensibles
- Recherche la responsabilité afin de contribuer à la maîtrise pour des coûts
- Applique les règles générales d'indemnisation
Profil recherché :
- Excellente communication orale et écrite.
- Empathie et sens de l'écoute pour comprendre les besoins des clients.
- Capacité à gérer plusieurs demandes simultanément avec rigueur et professionnalisme.
- Expérience dans la relation client (une première expérience dans un poste similaire se
-
Prise de poste dès que possible
Poste sur une base de 39 H hebdomadaire réparti sur 5J travaillés .Horaires de journée : 08h00 ? 17h00 dont 1 heures de pause
· Taux horaire 12.09EUR/H +IFM et ICCP + tickets restaurants
Votre profil :
- Souriant et accueillant
- Organisé et rigoureux
- Capacité d'adaptation et réactif face aux imprévus
- Esprit d'équipe et collaboration
Vous avez toutes qualités alors rejoignez nous.
Ce job est fait pour vous !
#tucherchesunjob
#dominosaintvulbasaunjobpourtoi
Chez #domino nous avons la mission qu'il vous faut
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3708216
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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