Offres d'emplois pour secrétaire technique dans l' Ain
14 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ain pour travailler comme secrétaire technique. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Secrétaire technique (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 REGIE DES EAUX GESSIENNES (01 - ST GENIS POUILLY)
VOS MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché(e) à la Responsable du pôle Secrétariat, vous aurez les missions principales suivantes : - Assister la responsable du service secrétariat ; - Accueillir les visiteurs du bâtiment technique (physique et téléphonique) ; - Réaliser les tâches de secrétariat courant (frappe de cou...
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (01 - FERNEY VOLTAIRE)
En lien directeur avec le responsable de la structure et dans le strict respect de la confidentialité vous serez amené(e) à effectuer en autonomie les différentes tâches suivantes : - Assister la direction dans la gestion quotidienne (courrier, suivi tableaux de bord) - Suivi administratif des dossiers (comptable,...
Assistant de gestion - secteur BTP (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LTD INTERNATIONAL (01 - MONTREVEL EN BRESSE)
Gestion des devis Factures Gestion fournisseurs Reporting de l'activité Relance client Accueil téléphonique et physique Gestion des mails et du courrier
Derniers articles du blog
JobTaste change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JobTaste s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Assistante de manager - gestion administrative et opérationnelle (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (01 - ST VULBAS)
-Gestion administrative globale -Saisie et traitement des devis et des facture (BATIGEST) -Création et suivi des bons de commande -Suivi des comptes rendus de chantier et coordination avec les chefs de chantier -Planification et organisation des rendez-vous internes et externes -Maîtrise des plateformes de gestion...
Assistant(e) de gestion en apprentissage (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 CCIT METROPOLE DE BOURGOGNE EEF (01 - BOURG EN BRESSE)
SMART CAMPUS recrute pour son client, une entreprise, spécialisée dans la fabrication de produits destinés au secteur automobile, elle accompagne ses clients dans la gestion de leurs projets en proposant des solutions sur mesure et de qualité. 1 Assistant(e) de gestion administrative et financière en alternance La m...
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) H/F - CDI
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - BEYNOST)
Rattaché(e) au Directeur régional, vos accompagnerez les Property Manager et le Responsable Administratif et Financier (RAF) dans la gestion quotidienne de leurs missions : Recherche de prestataires pour les travaux de maintenance des sites; Suivi des devis et factures : création de fournisseurs, saisie des bons de...
Technicien des services administratifs (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 Centre Psychothérapique de l'Ain (01 - BOURG EN BRESSE)
Le CENTRE PSYCHOTHERAPIQUE DE L'AIN à BOURG EN BRESSE recherche un·e technicien·ne des services administratifs au sein du Bureau des Entrées. CDD temps plein de 3 mois à pourvoir au 1er juillet 2025. Rattaché·e à la Direction Administrative et Financière, vous serez en charge de réaliser les tâches administrative...
Assistant(e) administratif(ve) et documentaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 STEP UP (01 - VAUX EN BUGEY)
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 250 collaborateurs sur 11 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences,...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (01 - BEYNOST)
Description du poste : AINTERIM Miribel, Division Recrutement, vous propose une nouvelle opportunité de poste en proximité : ASSISTANT.E DE GESTION en CDD d'un an à Beynost (01). Vous rejoignez le service Régional de Gestion de cet acteur incontournable de la Grande Distribution et êtes rattaché.e au Responsable de...
Alternance Assistant de recrutement et de gestion administrative - Bourg-en-Bresse (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (01 - BOURG EN BRESSE)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, spécialisée dans l'interim, son Assistant de recrutement et de gestion administrative, en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niv...
ASSISTANT QUALITE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 Start People (01 - CHALAMONT)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Assistant chef de projet H/F (Méthode Process)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - DROM)
Le saviez-vous ? Nous rejoindre, c'est rejoindre l'un des leaders mondiaux de la distribution qui met l'accent au quotidien sur la diversité, la RSE et le digital, pour satisfaire nos clients et nos collaborateurs. En tant que partenaire premium des jeux olympiques et paralympiques de Paris 2024, nous partageons les...
Assistant projet (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - REYRIEUX)
Description du poste : INITIAL Dagneux recherche pour le compte d'un de ses clients basé à Reyrieux, spécialisé dans la fournitures et l'équipements industriels divers pour les professionnels, un(e) assistant(e) SAV (H/F). Rattaché à votre responsable, vos missions sont : -Gestion des demandes d'offres et commandes...
Chargé de conception bureau études mécaniques (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 GROUPE ATLANTIC SYNERGY - Société en Nom Collectif (01 - Boz)
RESPONSABILITÉS : Envie d'intégrer un Groupe qui développe des produits bas carbone ? Vous souhaitez vous impliquer dans des projets industriels innovants et d'envergure ? Vous aimez le travail d'équipe et être au plus près du terrain ? Venez contribuer au développement de notre site de Boz et intégrez nos équi...