Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes à Aix-en-Provence
7 offres d'emploi actuellement disponible à Aix-en-Provence pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes.
Chargé(e) de la relation client - Administration des Ventes (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 SUNLIB HOLDING (13 - AIX EN PROVENCE)
Dans le cadre de sa croissance, SunLib recrute un(e) Chargé(e) de la relation client pour renforcer son équipe opérationnelle. FINALITE DU POSTE Assurer le traitement rigoureux et fluide des dossiers clients abonnés tout au long de leur parcours chez SunLib (onboarding, facturation, assistance, gestion de fin de con...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 Hays France (13 - BOUC BEL AIR)
Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes en place. Vos missions principales sont : * Gestion des commandes clients * Enregistrement et suivi des commandes * Vérification des conditions contractuelles * Suivi administratif des contrats * Création et mise à jour des contrats * Suivi des renouv...
Assistant ADV Bilingue Turc F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 2 Mois
📍 Robert Half International France (13 - AIX EN PROVENCE)
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant qu'Assistant ADV Bilingue Turc F/H, qui pourra épauler l'équipe ADV pendant deux mois du 25 août au 31 octobre. Missions * Aider les distributeurs dans le traitement des commandes, la facturation * Maintenir une communication étroite avec les clients internes et extern...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Assistant ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Au sein du service client, vos missions seront les suivantes :***Contrôler les dossiers de commandes (valider que tous les éléments administratifs sont présents)***Enregistrer le dossier de commandes***Faire le suivi administratif des dossiers de commandes et répondre aux questions internes ou...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour une mission polyvalente au sein d'une entreprise basée à Aix-en-Provence. Vos missions principales : Gestion administrative des ventes : traitement des commandes, suivi clients, facturation, relances. Suivi des achats et des stocks : passation de co...
Assistant ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Lynx RH (13 - AIX EN PROVENCE)
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : LYNX RH recherche pour l'un de ses clients basé à Aix Les Milles, Un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDI. Vous serez rattaché(e) au service commercial de l'entreprise. Vos missions Vos missions sur ce poste seront de l'ordre de : - Accueil et conseil client B to B (tél...
Assistant(e) administration des ventes ADV - 13 - REFED037 Alternance / Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Ed'Up Business School (13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE)
Ed'Up Business School recherche pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la distribution de véhicules de loisirs un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour renforcer ses équipes. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de c...