Assistant planning H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 27/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 29000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
RECORD PORTES AUTOMATIQUES
Secteur d'activité
Fabrication de portes et fenêtres en métal (Code NAF 25.12Z)

Lieu de travail

01 - Neyron (Code postal 01700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Rattaché au service portes neuves de Lyon, votre mission est de gérer, ordonnancer, animer et suivre le planning des projets d'installations de portes neuves automatiques.

Vous coordonnerez et optimiserez avec l'aide de votre responsable, des conducteurs de travaux et des technico-commerciaux les interventions des poseurs et des sous-traitants chez l'ensemble nos clients.

Vos principales missions seront les suivantes :

* Définir les méthodes, mettre en adéquation les ressources nécessaires afin de planifier et piloter les interventions des poseurs sur les chantiers tout en garantissant les délais contractuels.

* Mettre en place l'organisation générale des projets en collaboration avec les équipes (réunions de plannings)
* Contrôler la conformité des plannings des différents intervenants et gérer les relations ainsi que la communication entre eux.

* Collecter et analyser quotidiennement les données d'avancement des chantiers.

* Anticiper, étudier et analyser les écarts et dérives et avec maitrise des conséquences en termes de retards et défaillances (satisfaction client).

* Être acteur des actions correctives, ajuster les plannings et alerter l'ensemble des acteurs concernés (clients, poseurs, conducteurs de travaux, commerciaux ..) en cas de dérives.


Profitez de nombreux avantages : Une équipe soudée, professionnelle dynamique à taille humaine, un 13ème mois mensualisé, intéressement & participation, prime vacances, mutuelle gratuite, RTT, titres restaurant, chèques vacances, tarifs réduits sur de nombreux loisirs, bons d'achats cadeaux, etc.


* Vous êtes issu(e) d'une formation Bac, Bac+2 à Bac +3 (BTS, DUT, Licence professionnelle) ou vous avez une expérience de plus de 5 ans en gestion de plannings de production ou interventions / logistique / ordonnancement.,
* Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre réactivité, votre relationnel, votre bonne humeur avec une forte capacité d'adaptation au quotidien et gestions des priorités,
* Maîtrise des outils d'Office365 (Excel TCD, Outlook.), Planning PME, M3 ou autres ERP de suivi et gestion de plannings /projets
* Bonnes connaissances des processus industriels, planification chantiers, OPC
* Capacité de travailler en lien permanant avec nos equipes administratives et opérationnelles ainsi que les nombreux clients.

#recordrecrute

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194MQNJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire du bâtiment

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS