Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes à Lyon
13 offres d'emploi actuellement disponible à Lyon pour travailler comme responsable de l'administration des ventes.
Assistant ADV / Gestion transport (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AQUILA RH (69 - Bron)
Chrystel et Lakhena recrutent pour leur fidèle client, dans le cadre d'un remplacement suite départ à la retraite, un - une Assistant(e) adv - gestion de transport H/F pour son client, PME Industrielle Lyonnaise, fabricant de matériel, sur BRON pour un CDI. Vos missions: Sous la responsabilité de la Responsable AD...
Responsable ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EXETANCH (69 - Champagne-au-Mont-d'Or)
EXETANCH Exetanch, PME de près de cent personnes, implantée sur l'ensemble du territoire français, est spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments. Nous intervenons aux côtés de maîtres d'ouvrage institutionnels ou privés dans le cadre de projets de rénovation ou de constructions neuves...
Gestionnaire service client export (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (69 - LYON 07)
Manpower LYON PHARMA recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Gestionnaire service client export (H/F) -Gérer les commandes export pour un périmètre défini de pays/clients (distributeurs, ministères, ONG, filiales, sites industriels). -Coordonner les opérations avant-vente...
Derniers articles du blog
Comment négocier ses horaires et conditions de travail ?
Aujourd’hui, discuter de ses horaires ou des conditions prévues dans le contrat de travail s’est largement démocratisé. Entre la volonté d’améliorer s...
Publié le 25/09/2025
Par Mickaël
Les certifications professionnelles qui font la différence sur un cv
Valoriser son parcours professionnel passe aujourd'hui par de nombreux outils, et les recruteurs s'intéressent de plus en plus aux détails qui séparen...
Publié le 18/09/2025
Par Marie-Lou
Travailler en intérim : ce qu’il faut savoir, entre opportunités et défis
Quand il s’agit d’entrer dans le monde professionnel ou de changer de secteur rapidement, beaucoup de personnes se tournent vers l’intérim. Cette solu...
Publié le 10/09/2025
Par Julie
Chargé d'Administration des ventes - Lyon, France (H/F)
💼 CDI
📍 Forums Talents Handicap (69 - Lyon 1er Arrondissement)
Et si vous rejoigniez la communauté Astek ?Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif ! Votre tâche (. si vous l'acceptez !) :Nous recrutons un Chargé d'Adminis...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 CDI
📍 (69 - Lyon 5e Arrondissement)
Description du poste : En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Astek recherche actuellement de...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 CDI
📍 Talents ADV & Supply (69 - Vénissieux)
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Les missions sur le postes : * Gestion des ouvertures de comptes clients * Saisie des contrats informatique et commerc...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 CDI
📍 (69 - Vénissieux)
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Les missions sur le postes :***Gestion des ouvertures de comptes clients * Saisie des contrats informatique e...
Responsable d'équipe Centre relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 CDD - 8 Mois
📍 Groupe MGEN (69 - Villeurbanne)
Descriptif du poste: Pour notre direction des centres de services, nous recrutons un Responsable d'équipe H/F en CDD (surcroît d'activité) d'une durée de 8 mois, rattaché au Centre de Lyon, basé à Villeurbanne (69). Rattaché(e) au Responsable adjoint du centre, votre rôle est de manager une équipe de 12 télécon...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 CDI
📍 (69 - Villeurbanne)
Description du poste : Mission Premier Monde recherche un(e) Responsable Clients confirmé(e) à Lyon. Vous intervenez comme principal interlocuteur (chef de mission) auprès de votre portefeuille de clients, constitué de TPE, PME et groupes, dans divers secteurs d'activité (industrie, négoce, services, .). Vous serez...
Contract Manager H/F
💼 CDI
📍 Atyx (69 - Lyon 1er Arrondissement)
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Les missions du poste - Assurer un accompagnement contractuel transversal auprès des chefs de projet sur un portefeuille de projets pharmaceutiques - Rédiger et structurer des courriers officiels à destination des clients, en lien avec les enjeux contractuels et stratégique...
Responsable SAV machines spéciales F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 KALIXENS RH LYON (69 - CHASSIEU)
Descriptif du poste: KALIXENS RH, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans l'installation et la maintenance de machine en production, un Responsable SAV (H/F). Sous la responsabilité du Directeur, vous aurez pour mission : - Supervision des ventes et livraisons de pièces : Assurer la disponibilité...
Adjoint Responsable Contrat Électricité & Instrumentation H/F
💼 CDI
📍 Kalixens RH Lyon (69 - Irigny)
POSTE : Adjoint Responsable Contrat Électricité & Instrumentation H/F DESCRIPTION : KALIXENS RH recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les services en électricité et instrumentation pour l'industrie chimique et pharmaceutique, un Adjoint Responsable Contrat (H/F). Sous la resp...
Administrateur des Ventes H/F
💼 CDI
📍 Groupe Piment (69 - Saint-Priest)
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur majeur dans le secteur de l'étiquetage et de l'emballage, est reconnu pour la qualité de ses solutions et son engagement envers l'innovation et la satisfaction client. Dans le cadre de son développement, nous recherchons un Administrateur des V...