Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
69 - Lyon 5e Arrondissement (Code postal 69005) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums.
L'entreprise Astek recherche actuellement des profils :
Et si vous rejoigniez la communauté Astek ?
Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif !
Votre mission (. si vous l'acceptez !) :
Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV , et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV.
Votre quotidien sera rythmé par :
Gestion de l'activité des consultants :***Valider l'activité des consultants.
* Vérifier et approuver les notes de frais conformément aux processus du Groupe.
* Créer les missions et les projets des consultants dans notre outil de gestion SIMUS.
Gestion des contrats :***Gérer les contrats clients dans notre outil de gestion.
Contrôle et suivi de la facturation :***Contrôler les éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV).
* Suivre les documents en attente et relancer les managers et les clients pour obtenir les éléments manquants.
* Assurer la facturation client.
Analyse et suivi des encours :***Contrôler, analyser et suivre les encours.
* Contrôler et valider le chiffre d'affaires et la production.
Gestion des litiges :***Traiter les litiges.
Tâches transverses :***Assurer diverses activités ou tâches transverses ponctuelles demandées par la hiérarchie.
Autres responsabilités :***Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par une gestion rigoureuse.
* Garantir l'application des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation. (Gestion d'Affaire)
* Assurer, à titre individuel, le respect et l'application des règles de délégation et des procédures qualité de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2960071
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.