Chargé d'Administration des ventes - Lyon, France (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 27/09/2025
- Dernière mise à jour
- 27/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Forums Talents Handicap
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Astek recherche actuellement des profils : Depuis 1988, nous intervenons au cœur des grandes transformations numériques mondiales et accompagnons nos clients avec le même niveau d'expertise et de valeur ...
Lieu de travail
69 - Lyon 1er Arrondissement (Code postal 69001) Voir sur une carte
Description de l'offre
Et si vous rejoigniez la communauté Astek ?Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif ! Votre tâche (. si vous l'acceptez !) :Nous recrutons un Chargé d'Administration des ventes (ADV) pour rejoindre nos équipes. Ce poste est rattaché au Coordinateur ADV, et vous jouerez un rôle clé au sein du département ADV.Votre quotidien sera rythmé par :Gestion de l'activité des consultants : Valider l'activité des consultants. Vérifier et approuver les notes de frais conformément aux processus du Groupe. Créer les tâches et les projets des consultants dans notre outil de gestion SIMUS.Gestion des contrats : Gérer les contrats clients dans notre outil de gestion. Contrôle et suivi de la facturation : Contrôler les éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV). Suivre les documents en attente et relancer les managers et les clients pour obtenir les éléments manquants. Assurer la facturation client. Analyse et suivi des encours : Contrôler, analyser et suivre les encours. Contrôler et valider le chiffre d'affaires et la production. Gestion des litiges : Traiter les litiges.Tâches transverses : Assurer diverses activités ou tâches transverses ponctuelles demandées par la hiérarchie. Autres responsabilités : Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par une gestion rigoureuse. Garantir l'application des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation. (Gestion d'Affaire) Assurer, à titre individuel, le respect et l'application des règles de délégation et des procédures qualité de l'entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2948181
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)
Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.