Assistant ADV (H/F)
Offre publiée le 22/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le territoire, nous sommes toujours plus proches de vous. Il y a plein de raisons de donner raison à notre intérim, découvrez l'intérim fait pour vous !
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein du service client, vos missions seront les suivantes :***Contrôler les dossiers de commandes (valider que tous les éléments administratifs sont présents)***Enregistrer le dossier de commandes***Faire le suivi administratif des dossiers de commandes et répondre aux questions internes ou client***Appeler des clients et répondre par mail
Description du profil :
Vous justifiez d'une 1ère expérience sur un poste similaire.
Ou vous avez une expérience avancée et a ce moment là, le taux horaire peut varier.
Organisé, rigoureux, vous êtes capable de passer d'un dossier à l'autre régulièrement sans perdre le fil du ou des dossiers précédents.
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et connaissez éventuellement SAP.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature par mail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9955826
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.