Offres d'emplois pour agent administratif / agente administrative à Colombes
50 offres d'emploi actuellement disponible à Colombes pour travailler comme agent administratif / agente administrative.
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LE CARDINAL (75 - PARIS 02)
Nous cherchons une personne de confiance qui pourrait exercer différentes missions : - travailler sur les caisses, factures, bilan comptable - faire l'accueil au restaurant - répondre au téléphone - chercher des nouveaux clients - augmenter le nombre de réservations dans notre établissement pour les soirées d'entr...
Employé administratif bâtiment (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (95 - GROSLAY)
Nous recherchons une assistante administrative expérimenté, avec connaissance du secteur bâtiment, pour renforcer notre équipe. Missions principales : Saisie de documents divers : PPSPS, devis, factures, DOE, etc. Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires Filtrage des appels entrants Gestion admin...
Employé administratif / Employée administrative
💼 CDI (Temps partiel)
📍 MME MONIQUE BOYER (92 - RUEIL MALMAISON)
Particulier recherche urgemment une personne pour saisir des données comptables sur excel. Cette saisie prendrait environ 6 heures par mois .
Derniers articles du blog
Comment donner des cours de droit en ligne ?
Donner des cours de droit en ligne est une excellente opportunité pour partager son expertise juridique tout en bénéficiant d’une grande flexibilité. ...
Publié le 15/05/2025
Par Mickaël
Comment devenir dératiseur professionnel ?
Dans un contexte où les infestations de nuisibles, notamment les punaises de lit, sont en constante augmentation, le métier de dératiseur devient esse...
Publié le 28/04/2025
Par Julie
Reconversion créative : osez changer de voie
La reconversion créative est une aventure qui séduit de plus en plus de professionnels en quête de sens et d’expression personnelle. À l’heure où les ...
Publié le 28/04/2025
Par Mickaël
RÉCEPTIONNAIRE/AGENT D'ACCUEIL Automobile H/F
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 MENWAY EMPLOI IDF (92 - Boulogne-Billancourt)
Votre mission : Accueillir le client et réaliser les activités visant le déclenchement du processus de prise en charge du véhicule. Vous mettez tout en oeuvre pour satisfaire pleinement les clients et contribuez activement au bon déroulement de l'activité d'une plateforme de réparation. Vous travaillerez sous le con...
Gestionnaire administratif (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 ASSISTANCE PUBLIQUE HOPITAUX DE PARIS (75 - PARIS 15)
La structure de recherche clinique APHP Centre Université Paris Cité est une structure mutualisée dédiée à la recherche clinique et à l'innovation dans les soins : o Unité de Recherche Clinique pour l'aide à la promotion, l'aide méthodologique et l'accès aux big data o Centre d'Investigation Clinique pour l'aide à...
Technicien(ne) Administratif(ve) RCT - CDD (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA (92 - NANTERRE)
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! La Division du contentieux et Recours contre tiers est composée de 40 personnes réparties sur les activités précontentieuses, contentieuses et du recours contre tiers. En intégrant nos équipes, vous vous engagez au service de l...
Gestionnaire des soins psychiatriques sans consentement (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE (75 - Paris 13e Arrondissement)
Statut : CDD renouvelable - Evolution possible Grade : Adjoint administratif Lieux de travail : GHU Paris - Site Henri Ey, 15 avenue de la Porte de Choisy 75013 Paris Horaires : 35 h par semaine du lundi au vendredi Spécificités liées à la fonction : Astreinte rémunérée à prévoir les week-end et jours fériés (tous l...
Agent administratif polyvalent (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CAISSE ALLOCATIONS FAMILIALES DE PARIS (75 - PARIS 15)
VENEZ RENCONTRER LA CAF DE PARIS AU FESTIVAL "UNIQUES" LE 17 MAI 2025 ! FESTIVAL "UNIQUES" AU PARC FLORAL DE PARIS OUVERT DE 10H A 20H - RDV AU BOIS DE VINCENNES - ACCES LIGNE 1 STATION "CHATEAU DE VINCENNES" - LES RECRUTEURS SERONT PRESENTS POUR ECHANGER AVEC VOUS, AMENEZ DES CV ! ----- Rejoignez la Caf de Paris,...
Chargé-e de l'appui à la certification des langues (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps partiel)
📍 UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE (75 - Paris 12e Arrondissement)
Créée en 1970, la Sorbonne Nouvelle est issue de l'ancienne faculté des lettres de l'Université de Paris. L'université propose des formations pluridisciplinaires de haut niveau en Licence, Master et Doctorat dans le domaine des Langues, Lettres, Arts & Médias, Sciences Humaines et Sociales. Les formations de la Sorb...
AGENT DE VISITE (H/F)
💼 Profession commerciale
📍 YOUR NEW HOME (75 - Paris)
Rejoignez l'équipe en tant qu'Agent de Visite Immobilière (H/F) - Statut Indépendant uniquement. Vous recherchez une opportunité flexible pour compléter vos revenus ? Nous avons la solution ! À propos de nous : Chez Your New Home, nous recherchons des agents de visite immobilière indépendants passionnés par l'i...
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - SERVICE RESTAURATION (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CHSV HOPITAL SIMONE VEIL (95 - Eaubonne)
Missions principales : - Gestion administrative des Achats alimentaires et non alimentaires liés à l'Unité Centrale de Production Alimentaire - Gestion du service fait et du circuit de facturation fournisseurs - Gestion des règlements fournisseurs - Gestion des litiges - Assurer le suivi des dépenses. - Suivre les t...
Employé administratif - agent de routage / saisie (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 HANDIRECT SERVICES (75 - PARIS 11)
Recrutement URGENT - EXCLUSIVEMENT AUX PERSONNES EN SITUATION DE HANDICAP S'agissant d'une Entreprise adaptée et cette offre faisant l'objet d'une aide au poste, le poste : L'agent de routage est sous la responsabilité du responsable d'agence. Il / Elle réalise les principales activités suivantes: - Préparation d...
Responsable du guichet des étudiants (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE (75 - Paris 12e Arrondissement)
La Direction des études et de la vie universitaire met en œuvre la politique définie par la Commission de la formation et de la vie universitaire. La DEVU peut faire des propositions au La Commission de la formation et de la vie universitaire. Elle apporte, également, son expertise et fournit les indicateurs et les...
FORMATEUR(TRICE) Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 Profession libérale
📍 HAALS FORMATION (92 - Nanterre)
Bonjour, Nous sommes à la recherche d'un formateur(trice) employé administratif / Employée administrative (accueil) expérimenté et compétent disponible du lundi au vendredi. Si vous êtes passionné par l'enseignement et que vous avez une expérience confirmée en tant que formateur confirmé dans le domaine, n'hésitez...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PANAME SERVICES (93 - STAINS)
Nous recherchons un agent administratif ou une agente administrative pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un maillon essentiel dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes. Votre rôle consistera à assurer la gestion administrative et à fournir un support efficace aux différents services de...
Polyvalent-e pédagogique/administratif - SMIC - Exp. 1,5 an min (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (92 - VANVES)
MERCI DE NE PAS POSTULER QUE SI VOUS JUSTIFIEZ D'AU MOINS 1,5 AN D'EXPÉRIENCE DANS LE SECTEUR DES SERVICES A LA PERSONNE, CONDITION INDISPENSABLE POUR CE POSTE; Ce poste à temps plein (35h/semaine). La rémunération est fixée au SMIC. Nous sommes une structure de services à la personne spécialisée dans le soutien s...
Adjoint(e) section infrastructure (H/F)
💼 CDD - 36 Mois (Temps plein)
📍 SERVICE DE ENERGIE OPERATIONNELLE ARMEE (92 - Malakoff)
Le service de l'énergie opérationnelle est un service interarmées relevant du chef d'état-major des armées. Il assure l'approvisionnement, le stockage et la distribution des produits pétroliers et des énergies alternatives nécessaires aux armées et à tout autre service ou organisme relevant du ministre de la défense...
Assistant de formation F/H - Caf 92 - IRFAF (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Caf 92 - IRFAF (75 - PARIS 19)
Sous la responsabilité de la responsable du pôle administratif, vous serez chargé.e du secrétariat et de la gestion administrative de dispositifs de formation et en particulier : - L'offre régionale de formation - Les dispositifs nationaux de formation A ce titre, au sein du pôle administratif, vous assure...
Agent administratif et gestion (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Vous souhaitez intégrer un BTS Tourisme et cherchez une opportunité en alternance dans un environnement stimulant ? Nous recherchons pour notre client, des personnes souhaitant réaliser un BTS Tourisme en alternance. Vous intègrerez une école en distanciel et en parallèle une entreprise dans l...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 10 Jour(s)
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Vous assistez les membres de l'équipe dans le suivi administratif, logistique et budgétaire de leurs activités : -Gestion de l'agenda, organisation de réunions, rédaction de courriers et comptes rendus -Organisation logistique des déplacements : ordres de mission, réservations, notes de frais...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (92 - NANTERRE)
Description du poste : -Gérer les tâches administratives et logistiques (tri et suivi des courriers, classement et archivage) -Etre le correspondant des services support : RH, hygiène et sécurité, gestion OCTIME, supports informatiques, fonction achat et gestion de la flotte automobile -Préparer des courriers d'acco...
Maisons de Famille - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Maisons de Famille (75 - PARIS 15)
Rattaché à l'adjointe de l'établissement, vous interviendrez sur les différentes thématiques suivantes : L'administratif du résident : Création et mise à disposition du bracelet résident et la carte famille le cas échéant (faire signer la décharge aux familles) Accompagner la famille dans la gestion du dossier : APA...
Chargé de planning H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Galileo Global Education (75 - PARIS 13)
Nous recherchons notre Chargé de planning H/F pour rejoindre notre Ecole, PSB, située dans le 13ème arrondissement, dans le cadre d'un CDI à temps plein à pourvoir dès le mois de mai. Vos missions : 1- Elaboration des emplois du temps et gestion quotidienne. - Elaboration d'une matrice « simplifiée » - Préparati...
Agent administratif et gestion (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (95 - ARGENTEUIL)
Description du poste : Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et contribuer activement à la gestion d'un Comité Social et Économique (CSE) ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) Polyvalent(e) CSE (H/F/D) pour l'un de nos clients basé à Argenteuil. Vous serez en charge d'assurer la gestion administrative et fina...
Agent administratif et gestion (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (92 - GENNEVILLIERS)
Description du poste : Au sein de la Direction Financière de la région Ile de France, votre mission est de gérer l'ensemble des aspects administratifs et de paramétrages des données tarifaires et clients dans nos logiciel de gestion. Dans ce cadre vous êtes en charge de : -Paramétrer les tiers/clients dans notre out...
ALT EMPLOYE ADMINISTRATIF F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 GENERALI FRANCE (93 - ST DENIS)
Generali Avec plus de 70 millions de clients et un chiffre d'affaires de 82,5 milliards d'euros en 2024, Generali est l'un des leaders de l'assurance et de la gestion d'actifs dans le monde. Assureur responsable, nous plaçons la durabilité au cœur de notre stratégie. Vous êtes porteur d'idées et d'initiatives innova...
Agent administratif et gestion (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 18 Mois
📍 (92 - PUTEAUX)
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction Achat (DA), vous rejoindrez une équipe à taille humaine pour appuyer la gestion du secrétariat composée de 19 personnes, située à La Défense. Cette équipe est en charge de soutenir les acheteurs au quotidien dans des domaines variés (gestion administrative, contract...
Assistant administratif et commercial F/H - Hexvia (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Hexvia (75 - Paris (Dept.))
Rattaché(e) au Directeur d'agence et épaulé(e) par une petite équipe administrative et commerciale, vous prendrez en charge, au quotidien, les missions suivantes : - Réception des appels clients, renseignement, et proposition d'un service de qualité adapté à leur demande ; - Réception et gestion des demandes...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (92 - NANTERRE)
Description du poste : Vous garantissez la réception, le tri, l'analyse et la bonne affectation des courriers reçus dans le respect des engagements de service en termes de qualité et de délais. Vous garantissez la mise en oeuvre de toutes les étapes du processus de GED, en fonction des priorités établies. Vous garan...
JCDecaux - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 JCDecaux (92 - GENNEVILLIERS)
Bienvenue chez JCDecaux ! Chez JCDecaux, nous façonnons l'avenir de la communication extérieure. Nous nous engageons à être le média responsable et durable qui sert la communauté, tant en ville que dans les lieux de transport et de commerce. Notre histoire commence en 1964 avec la création d'un nouveau modèle économ...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (92 - COURBEVOIE)
Description du poste : Quels défis stimulants souhaitez-vous relever en tant qu'Agent administratif (F/H) ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de la gestion administrative des réclamations, de la coordination et de la préparation des dossiers. - Effectuer le traitement administratif des réclamations en...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (92 - RUEIL MALMAISON)
Description du poste : -Gérer les tâches administratives et logistiques (tri et suivi des courriers, classement et archivage) -Etre le correspondant des services support : RH, hygiène et sécurité, gestion OCTIME, supports informatiques, fonction achat et gestion de la flotte automobile -Préparer des courriers d'acco...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (95 - BEZONS)
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction commerciale et intégré(e) à une équipe dédiée de 6 personnes, vous serez en charge de gérer l'ensemble des processus liés aux appels d'offres. Vos principales missions incluent :***Suivi des alertes quotidiennes de publication d'appels d'offres. * Téléchargement et g...
auxiliaire puériculture H/F - EC21595
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de LE VESINET (78 - LE VESINET)
auxiliaire puériculture H/F - EC21595 En tant qu'auxiliaire de puériculture, vous serez responsable de l'accueil de l'enfant et de sa famille, de la mise en place de la phase de familiarisation, de l'accompagnement de l'enfant et de sa famille d ... paration, de l'établissement d'une relation de confiance, de l'info...
Agent administratif au Laboratoire H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (93 - ST DENIS)
[38228] CH Saint-Denis (93) Enregistrement des prescriptions médicales Description du profil recherché: agent administratif laboratoire Horaires : Horaires irréguliers Période de la journée : Jour
Gestionnaire de Formation H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 MMI Conseil (75 - PARIS 11)
Missions Administration des ventes et suivi des apprenants Gestion des dossiers administratifs liés aux inscriptions des apprenants : administrer les dossiers dans le CRM et sur les plateformes des organismes financeurs Gestion et suivi des entrées en formation : convocations, attestations d'entrée en formation, e...
Assistant Administratif et Juridique (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ONI (75 - PARIS 05)
Le Conseil Régional d'Île de France de l'Ordre des Infirmiers recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Juridique H/F au sein de ses locaux de Paris dans le cadre d'un CDI. Rattaché(e) au Responsable Administratif Régional, vous êtes en charge des missions suivantes : Missions administratives : - Traitemen...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Votre mission : Chez nous, pas de routine ! Vous serez amené(e) à intervenir sur des projets divers et à jouer un rôle clé dans l'optimisation de nos processus. Votre capacité à vous adapter rapidement à différentes situations et à mettre en oeuvre des solutions innovantes sera un atout majeur...
Gestionnaire administratif(ve), financier(ière) et editorial(e) Institut de recherche en droit international et européen de la Sorbonne (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (75 - PARIS 13)
RESPONSABILITÉS : La personne recrutée sera en charge de la gestion administrative et financière des activités de l'Institut de recherche en droit international et européen de la Sorbonne (IREDIES) - centre de recherche de l'Ecole de droit de la Sorbonne ouvert à la société, sur l'Europe et sur le monde - au sein...
CONSEILLER ENTREPRISES RETRAITE COMPLEMENTAIRE F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 AG2R LA MONDIALE (75 - PARIS 10)
Au sein de notre Direction Retraite Complémentaire, sur notre site de Paris (10ème arrondissement), vous prenez en charge le contrôle et la régularité des données de nos entreprises clientes dans l'objectif d'offrir un service client de qualité. A ce titre, vous gérez les contrats des entreprises clientes en veilla...
Gestionnaire de scolarité à mi-temps de l'école doctorale d'histoire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps partiel)
📍 Université Paris 1 Panthéon (75 - PARIS 05)
RESPONSABILITÉS : Mission principale : Gestion de la scolarité du Doctorat en Histoire Niveau et nature des responsabilités essentielles : Fonctions de catégorie C ; attributions administratives Activités principales : - Accueil et information de l'ensemble des doctorants (environ 270) et enseignants rattac...
Gestionnaire de scolarité H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois (Temps plein)
📍 Université Paris 1 Panthéon Sorbonne (75 - PARIS 13)
RESPONSABILITÉS : Gestion de scolarité en langues 1. Saisie des enseignements sur Apogée, S1 et S2 2. Gestion des inscriptions pédagogiques (TD et examens) par langues et niveaux sur Reservalang et Apogée, S1 et S2 3. Gestion partagée des enseignant.es et suivi des TD - portefeuille individuel d...
auxiliaire puériculture volante, volant H/F - EC9878
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 MAIRIE DE SAINT-CLOUD (92 - ST CLOUD)
auxiliaire puériculture volante, volant H/F - EC9878 D ... dre d'emplois des Auxiliaires de puériculture territoriaux (Cat. B) Depuis plusieurs années, la Ville s'est engagée, engagé d ... émarche qualité sur l'accueil des enfants et de leur famille. Chaque équipe propose des activités diver...
auxiliaire crèche H/F - EC21476
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de LA GARENNE COLOMBES (92 - LA GARENNE COLOMBES)
auxiliaire crèche H/F - EC21476 Sous la responsabilité de la Directrice de la structure d'accueil du ... t, vous accueillez et prenez en charge individuellement au sein d'un groupe des enfants de 2 mois et demi à 4 ... un climat de confiance et de sécurité et d ... spect du projet éducatif de l'établissement Act...
auxiliaire puériculture H/F - EC20937
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de BOULOGNE BILLANCOURT (92 - BOULOGNE BILLANCOURT)
auxiliaire puériculture H/F - EC20937 Forte de 23 structures d'accueil pour la Petite Enfance et du label Ville amie des enfants décernés par l'Unicef, la Ville de Boulogne-Billancourt met à disposition des parents plus de 1000 places, offrant aux tout-petits un cadre de ... é à chaque tranche d' ... d ... ocaux a...
auxiliaire puériculture H/F - EC20795
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Mairie de ASNIERES-SUR-SEINE (92 - ASNIERES SUR SEINE)
auxiliaire puériculture H/F - EC20795 Rejoignez les équipes de la Petite Enfance d'Asnières-sur-Seine ! La direction de la petite enfance accueille chaque jour 786 enfants au sein de ses 15 crèches municipales, réparties sur tout le territoire et qui accueillent entre 25 et 60 berceaux chacune. Au sein d'une équ...
auxiliaire puériculture H/F - EC21621
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 VILLE de LEVALLOIS-PERRET (92 - LEVALLOIS PERRET)
auxiliaire puériculture H/F - EC21621 MISSION : met en œuvre l'accueil et les activités qui contribuent au développement de l'enfant d ... dre du projet éducatif du service et de la structure. TÂCHES PRINCIPALES : - Accueillir l'enfant et sa famille d ... émarche d'aide à la séparation, en créant un espace favorab...
auxiliaire puériculture H/F - EC22485
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Mairie de VILLENEUVE LA GARENNE (92 - VILLENEUVE LA GARENNE)
auxiliaire puériculture H/F - EC22485 Au sein du service Petite Enfance et sous la responsabilité de la responsable du service, votre mission s'articule autour des axes majeurs suivants : - Participer à l'élaboration et à l'évolution du projet d'établissement de la structure - Etablir une relation de confiance avec...
auxiliaire puériculture H/F - EC22337
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de STAINS (93 - STAINS)
auxiliaire puériculture H/F - EC22337 - Contribuer à la prise en charge individuelle ou en petits groupes, du ... t de 2 - mois jusqu' à 3 ... on - Favoriser son développement bio-psycho-social hors de son environnement familial Missions principales : - observer et répondre aux besoins individuels et collectifs du...
auxiliaire puériculture H/F - EC21568
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Ville de LE PECQ (78 - LE PECQ)
auxiliaire puériculture H/F - EC21568 Au sein du service petite enfance, sous l'autorité hiérarchique du directeur de la structure, vous assurez l'accueil, l'hygiène et la sécurité des enfants d ... spect du projet éducatif de la structure. VOS MISSIONS 1. Accueil et relation avec les familles Accueil des enfants,...