Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes à Aubagne
9 offres d'emploi actuellement disponible à Aubagne pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes.
Assistant / Assistante service client "maîtrise de l'anglais" (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 2 R&H (13 - AUBAGNE)
En tant qu'Assistant(e) Service Client, vous jouerez un rôle essentiel dans la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Vos principales missions seront les suivantes : - Traiter les commandes reçues avec rapidité et précision, en veillant à respecter des standards élevés de qualité. - Assurer un suivi rigo...
Assistant administration des ventes F/H
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 SYNERGIE (13 - Allauch)
Notre client est une PME nationale spécialisée dans le domaine de la logistique pharmaceutique, dont le site se situe à Allauch. Actuellement un poste d'ADV bilingue bilingue est à combler.Rattaché(e) au responsable de service, vous serez en charge de : - Traitement administratif (saisie des commandes, suivi et coo...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CDP (13 - AUBAGNE)
Nous recherchons pour notre structure spécialisée dans les système de climatisation un(e) assistant(e) ADV sur Aubagne en CDI. Vos missions: -Accueil téléphonique, gestion des demandes clients ( produits, offres, livraisons.. ) -Gestion des commandes fournisseurs -Gestion des délais de livraisons -Gestion des Dev...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Assistant(e) ADV (H/F) - CDD 3 mois (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SN ERMAX (13 - ROQUEFORT LA BEDOULE)
Les missions : - Gestion et saisie des commandes clients - Suivi logistique des livraisons - Établissement des devis et factures - Interface avec les équipes commerciales, logistiques et comptables - Suivi des encours clients et relances si nécessaire - Gestion des litiges et réclamations Du lundi au vendredi - 9...
Assistant ADV Export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
EN BREF : Assistant Administration des Ventes Export (H/F) - Allauch - CDI - 30 030 euros bruts annuels - stabilité, contexte international, secteur de la cosmétique. Adsearch recherche pour un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les cosmétiques, un Assistant Administration des Ventes Export (H/F). Vous...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - GEMENOS)
Description du poste : Notre client, spécialisé dans les Piscines recrute dans le cadre de son développement un ASSISTANT ADV / APPROVISIONNEMENT Le poste : Vous interviendrez au sein du service Administration des Ventes, avec un fort accent sur les tâches d'approvisionnement nécessaires au bon fonctionnement de l'a...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 5 Mois
📍 (13 - AUBAGNE)
Description du poste : Description de poste : - Organisation des collectes : Participe à la planification des journées et heures de travail des conducteurs - Réceptionne et planifie les demandes de collecte des clients - Assure le suivi de l'ordonnancement des tournées des clients en coordination avec les managers o...
Assistant Administration des Ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 IES INGREDIENTS (13 - Marseille 11e Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Au sein de notre site basé à Allauch (13), nous recrutons Un Assistant Administration des Ventes en CDI (H/F) pour pallier l'accroissement de notre activité : Responsabilités et missions Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes, vous assurez la gestion complète d'un portefeuille cli...
Gestionnaire ADV Export H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 OPENSUCCESS (13 - MARSEILLE 13)
- Saisie et enregistrement des commandes sur SAP - Elaboration et envoi des documents destinés aux clients - Procédures douanières - Gestion des relations commerciales clients et fournisseurs - Facturation et validation comptable Vous justifiez d'un BAC+2 en commerce international ou équivalent Vous avez un...