Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes à Aubagne
8 offres d'emploi actuellement disponible à Aubagne pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes.
ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 2 R&H (13 - ALLAUCH)
Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le reporting et analyser les indicateurs clés. 3. Maintenir de bonnes relations avec les clients en répondant à leurs de...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 WELLJOB (13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE)
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration avec l'équipe opérationnelle technique locale et administrative; vous avez en charge : -Responsabilité et gestion du sta...
Assistant ADV Export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
EN BREF : Assistant Administration des Ventes Export (H/F) - Allauch - CDI - 30 030 euros bruts annuels - stabilité, contexte international, secteur de la cosmétique. Adsearch recherche pour un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les cosmétiques, un Assistant Administration des Ventes Export (H/F). Vous...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Business Developer H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Aubagne)
Vous êtes motivé par la vente, aimez les défis et souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, ce poste est fait pour vous !Votre mission (si vous l'acceptez )· Vendre par téléphone· Fidéliser les clients avec un suivi précis des appels : prise de rendez-vous· Analyser rapidement le profil client pour un conseil-v...
Commercial sédentaire H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Aubagne)
Vous aimez la vente, relever des défis et souhaitez intégrer une équipe dynamique ?Cette offre est pour vous.Votre mission (si vous l'acceptez )· Vendre par téléphone· Fidéliser les clients avec un suivi précis des appels : prise de rendez-vous· Analyser rapidement le profil client pour un conseil-vente optimal· Qua...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (13 - ALLAUCH)
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de service, vous serez en charge de : - Traitement administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...), des commandes clients France (pharmacies notamment) et Export DOM-TOM - Interlocuteur laboratoires clients (tableaux de bord...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUBAGNE)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - CARNOUX EN PROVENCE)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...