Offres d'emplois pour directeur administratif et financier / directrice administrative et financière -daf- à Aubagne
6 offres d'emploi actuellement disponible à Aubagne pour travailler comme directeur administratif et financier / directrice administrative et financière -daf-.
Chef des services généraux (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER (13 - Marseille 9e Arrondissement)
Notre client, acteur de référence en gestion technique et services aux bâtiments, recrute un Responsable Service Généraux (F/H), en CDI, pour un site règlementé et sécurisé à Marseille 9ème. -Pilotage des services : supervision de la GMAO, ordonnancement, nettoyage, espaces verts, gestion des déchets. -Gestion de...
Assistant(e) Administratif(ve) de Direction (H/F) (Fr/Es/An) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 09)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) de Direction trilingue (français, espagnol et anglais), proactif(ve) et hautement organisé(e), pour rejoindre notre start-up à Marseille. La personne sélectionnée sera un pilier fondamental pour la direction de l'entreprise, accompagnant le CEO dans la mise en pl...
Responsable (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Aubagne)
Notre client, leader mondial de la conception, fabrication et commercialisation d'échangeurs de chaleur recherche son futur Responsable Système de Management de la Qualité et Amélioration Continue (H/F) en CDI. Vous serez le moteur de la qualité et de l'amélioration continue sur le site industriel. Votre rôle : str...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
RAF / Responsable administratif et financier (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR (13 - Marseille 13e Arrondissement)
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de structurer et aider à piloter la Direction sur le service financier. Vos missions principales : Trésorerie/Comptabilité :...
RESPONSABLE FINANCIER·ERE OPERATIONEL·LE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Geres (13 - AUBAGNE)
Vous souhaitez œuvrer pour des projets qui ont du sens et des impacts concrets - Vous souhaitez agir pour une transition énergétique juste et durable - Rejoignez-nous ! Ne?e en 1976 a- Marseille, le Geres est une ONG de de?veloppement international qui de?fend la cause de la Solidarite- climatique. En cohe?rence a...
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DE DEVIS (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 11)
Nous recrutons dans le cadre d'une tâche d'intérim de 6 mois, un.e Gestionnaire Back Office. Horaires de travail : 36h00 semaine avec 0,5 jour de RTT par mois. Vous bénéficiez d'un 13 ième mois ( calculé au prorata du temps de présence ) + ticket restaurant d'une valeur de 10 euros. Un parking entreprise est à votre...