Responsable de l'administration des ventes (H/F)

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Expérience souhaitée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Amanora Technologies
Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

13 - Martigues (Code postal 13117) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre client, groupe industriel international porteur d'un projet industriel ambitieux de plusieurs centaines de millions d'euros, nous a confié la recherche de son futur Contract Manager H/F.
Au sein de la Direction Projet, vous intervenez en support des chefs de projets pour sécuriser l'exécution contractuelle et optimiser la gestion des risques sur un projet industriel complexe.
Vous aurez comme principales missions de :
Conseiller l'équipe projet en amont pour anticiper les situations à risque et les potentiels leviers de réclamation,Analyser les contrats pour identifier les clauses sensibles (menaces, opportunités, pénalités, limites de responsabilité, etc.) et proposer des modifications si nécessaire,Participer aux revues de projet, alerter sur les écarts contractuels, proposer des stratégies d'action,Rédiger et suivre les correspondances contractuelles (notifications, réserves, réclamations, avenants),Préparer les dossiers de claims (technique, planning, financier) en lien avec les équipes internes,Contribuer aux négociations amiables ou formelles avec les partenaires
Vous êtes titulaire d'un diplôme en droit ou ingénierie (Bac+5) avec une spécialisation en gestion de contrats /gestion de projets.
Vous justifiez d'une expérience significative et réussie dans la gestion contractuelle, acquise dans un environnement industriel pour des projets d'ingénierie d'envergure.
Vous faites preuve d'une solide connaissance des mécanismes contractuels complexes et êtes capable de naviguer dans des contextes exigeants impliquant de multiples parties prenantes.
Les principales qualités recherchées sont un grand sens de l'écoute, un bon esprit d'analyse et de synthèse, une intelligence relationnelle.
D'excellentes capacités rédactionnelles sont indispensables, aussi bien en français qu'en anglais

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3704636

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires