Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes à Marseille
37 offres d'emploi actuellement disponible à Marseille pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes.
Assistant logistique, achats (f/h)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Marseille 11e Arrondissement)
Vous sentez-vous prêt à prendre les rênes en tant que gestionnaire local borne et à contribuer activement à la réussite d'une entreprise en pleine croissance ? Votre mission, si vous l'acceptez, sera de : -Se connecter à l'outil en ligne (plateforme de suivi d'enregistrement des camions sur site et du suivi de leu...
Technicien contrôle Achats (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ACASS (13 - MARSEILLE 11)
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Technicien contrôle Achats H/F, dans le cadre d'une mission de 1 mois renouvelable. Le poste est basé à Marseille 13 Envie d'intégrer la cellule Achats d'une des plus grandes industries marseillaises ? Ce poste est pour vous ! Rattaché(e) au Responsabl...
Assistant achats (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Marseille 16e Arrondissement)
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Assistant achats (H/F) Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : -Relancer les commandes fournisseurs -Mettre à jour les accusés de réception fournisseurs -Suivre les commandes jusqu'à la livraison à l'entrepôt -Vérifier et enregistrer...
Derniers articles du blog
Comment devenir dératiseur professionnel ?
Dans un contexte où les infestations de nuisibles, notamment les punaises de lit, sont en constante augmentation, le métier de dératiseur devient esse...
Publié le 28/04/2025
Par Julie
Reconversion créative : osez changer de voie
La reconversion créative est une aventure qui séduit de plus en plus de professionnels en quête de sens et d’expression personnelle. À l’heure où les ...
Publié le 28/04/2025
Par Mickaël
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - MARSEILLE 15)
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions consistent à : Traiter les appels entrants des clients (clientèle internationale) Gérer des commandes, négocier les prix Com...
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 OZ BIOSCIENCES (13 - MARSEILLE 09)
Société de biotechnologie spécialisée dans le domaine des réactifs de laboratoire, recherche dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité (CDD): Un(e) Chargé(e) de mission Administration des Ventes (e) / Export. Vous avez un diplôme Bac+2/3 en commerce, ADV et/ou marketing de préférence avec un background...
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 ARTEMIA RH (13 - MARSEILLE 14)
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 1 assistant.e. commercial.e dans le cadre d'un remplacement. Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage. Relations avec les fournisseurs, relances des réponses, tenue du reporting. Gestion des outils partagés (mail..),...
Assistant export (f/h)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 EXPECTRA (13 - MARSEILLE 08)
Sous la supervision de la Responsable Logistique, vous interviendrez sur les tâches suivantes : - Saisie et suivi des opérations commerciales : enregistrement des contrats d'achats et de ventes, validation des embarquements en provenance des pays tiers (USA, Australie, Turquie, Europe). - Gestion documentaire et do...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 16)
L'assistant(e) administration des ventes est en charge de la gestion administrative des ventes et du service commercial (vente, location et transformation de containers). Il/Elle s'occupe entre autres, des commandes des clients, s'assure de leur bon déroulement de A à Z et de la satisfaction des clients. Principa...
Assistant / Assistante administration des ventes
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - MARSEILLE 15)
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur naval, un Assistant ADV Anglais Courant (H/F) Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos principales missions consistent à : Traiter les appels entrants des clients (clientèle internationale) Gérer des commandes, négocier les prix Com...
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Marseille 15e Arrondissement)
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur de la distribution de détail et spécialisée, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Accueil téléphonique des clients et de la force de vente : -Répondre aux appels des clients et des commerciaux, traitement de leurs...
Conseiller commercial / Conseillère commerciale VTC LUXE (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MY PARTNER (13 - MARSEILLE 05)
Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, une entreprise en pleine expansion spécialisée dans les services de transport de luxe ! Si vous aimez relever des défis, que vous avez un excellent relationnel et que vous voulez évoluer dans un environnement stimulant, cette opportunité est faite pour vous ! Vos missio...
Gestionnaire Service Clients (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 PERNOD RICARD FRANCE (13 - MARSEILLE 02)
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que Gestionnaire Service Clients à Marseille en CDD de 6 mois. Vos missions clés ? Chez Pernod Ricard France, nous plaçons la relation client au cœur de notre savoi...
Chargé de relation client (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - MARSEILLE 16)
L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation Client (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route. Rejoignez un secteur en pleine évolution où l'...
ALTERNANT ACHATS F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Eiffage (13 - MARSEILLE 02)
Dans le cadre de sa croissance, Eiffage Energie Systèmes - Réseau Mobile, recherche pour son siège situé à Marseille , un Acheteur H/F en alternance. Au quotidien, vos missions sont les suivantes : * Contribuer à la bonne application de la politique achat d'EIFFAGE ENERGIE SYSTEMES. * Intégrer les projets...
Assistant relation client (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Au sein du Service des Relations Entreprises, nous recrutons un Assistant Relations Entreprises. Vos missions principales :***Accompagnement des entreprises ; * Aide au recrutement des apprentis/présélection de profils ; * Accompagnement lors du dépôt des offres à pourvoir ; * Mise en avant de...
Assistant / Assistante achat (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Offre d'emploi - Assistant Achats Nous recrutons un Assistant Achats pour intégrer une entreprise dynamique, dans un poste polyvalent et formateur. Le poste est à pourvoir immédiatement, pour un démarrage en intérim, avec une rémunération fixe de 1 900 € brut. Vos missions***Suivi des commande...
COORDINATEUR PATIENTS H/F - MARSEILLE - CDD
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois
📍 Air Liquide (13 - MARSEILLE 11)
Orkyn' recherche pour son agence de Marseille, un coordinateur patients pour un CDD de 5 mois. Le.la coordinateur.rice patients contribue à garantir une prestation de service de haute qualité auprès des patients et des clients. Il.elle fait partie de l'équipe de salariés sédentaires de la zone et est au service de l...
Assistant Achats F/H (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 Robert Half International (13 - MARSEILLE 16)
En tant qu'Assistant Achats F/H, vous aurez pour mission de gérer l'interface entre les équipes internes, les clients et les fournisseurs, en assurant le suivi des commandes de bout en bout, de la réception à la livraison. Missions * Relances de commandes fournisseur * Mise à jour des AR fournisseurs * Suivi des c...
Assistant / Assistante export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients à Marseille, un : Assistant ADV export Anglais Courant (h/f) Votre mission En appui au Service Administratif Export, vous êtes en charge du : - Suivi administratif des comptes clients à l'Export - Processus de gestion des com...
Assistant / Assistante export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients à Marseille, un : Assistant commercial ADV export Anglais Courant (h/f) Votre mission En appui au Service Commercial Export sur le terrain, vous êtes en charge du : - Suivi administratif des comptes clients à l'Export - Proce...
Assistant ADV Export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
EN BREF : Assistant Administration des Ventes Export (H/F) - Allauch - CDI - 30 030 euros bruts annuels - stabilité, contexte international, secteur de la cosmétique. Adsearch recherche pour un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les cosmétiques, un Assistant Administration des Ventes Export (H/F). Vous...
Assistant / Assistante export (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Sous la supervision de la Responsable Logistique, vous interviendrez sur les tâches suivantes : - Saisie et suivi des opérations commerciales : enregistrement des contrats d'achats et de ventes, validation des embarquements en provenance des pays tiers (USA, Australie, Turquie, Europe). - Gest...
Chargé(e) de relance client (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 Mailinblack (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Ton job¿? Au sein du département finance, tu fais partie de l'équipe administration des ventes. En étroite collaboration avec ta responsable, tu seras chargé(e) de la créance client. Tu travailleras en contact avec des multiples services internes (ADV, comptabilité, commerce, service client...)...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Missions Rattaché(e) au responsable du secteur, vos missions principales seront les suivantes : -Etablissement de factures et bons de commande -Création de compte client -Création et mise à jour des contrats clients -Organisation de rendez-vous clients -Relance Cash (factures impayées) -Classe...
Gestionnaire ADV - Interim (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Fed Group (13 - MARSEILLE 02)
Vous avez une expérience réussie en tant que Gestionnaire ADV ? Vous avez également des notions en approvisionnement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, recherche pour son client à Marseille, un Gestionnaire ADV en Intérim pour un contrat de 6 mois. - Être le point de contact pour les clients sur les...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Intégrez une équipe dynamique où vous jouerez un rôle clé dans le soutien des opérations quotidiennes, en vous assurant que les processus administratifs sont exécutés avec précision et efficacité. - Gérer et traiter les commandes des clients, en veillant à leur exactitude et leur bonne exécuti...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - MARSEILLE 08)
Domino Staff recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du commerce de gros (habillement et chaussure), un(e) Assistant(e) ADV H/F bilingue anglais . En lien avec le service commercial, vous aurez pour missions principales : - Enregistrement des commandes - Suivi des commandes - Facturation - Recouvrem...
Assistant Administratif et Commercial Grands Comptes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 ITESA (13 - MARSEILLE 16)
RESPONSABILITÉS : Rejoignez notre équipe de professionnels de la sécurité, et contribuez au développement de notre division Grands Comptes en apportant un soutien clé à la force commerciale. Vos missions seront notamment les suivantes : ¿ Gestion et suivi des reliquats - Informer les clients sur l'état de leurs c...
Gestionnaire ADV Export H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 OPENSUCCESS (13 - MARSEILLE 13)
- Saisie et enregistrement des commandes sur SAP - Elaboration et envoi des documents destinés aux clients - Procédures douanières - Gestion des relations commerciales clients et fournisseurs - Facturation et validation comptable Vous justifiez d'un BAC+2 en commerce international ou équivalent Vous avez un...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI Environnement de travail agréable et motivant Votre agence de MARSEILLE recrute des futurs ASSISTANT PARFUMEUR F/H pour son client basé à ALLAUCH. Missions : Réaliser la pesée des formules des essais parfumeurs selon les priorités définies au planning en appliquant les...
Inspection générale de ventes F/H - Walter Learning (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Walter Learning (13 - MARSEILLE 02)
Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez améliorer vos compétences d'analyse, commerciale et organisationnelle en aidant au développement du département commercial? Nous recherchons notre nouveau ou notre nouvelle administrateur(trice) des ventes. Basé dans nos bureaux de Marseille, vous aurez l'opportunité d...
Chargé de clientèle en agence (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois (Temps plein)
📍 Formaposte Sud Est (13 - MARSEILLE 03)
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet). Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services . Vous...
Commercial (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 LTd (13 - MARSEILLE 01)
Ltd recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur du secteur Transport & Logistique au national et à l'international, un Commercial H/F. Le poste : Traitement des leads entrants : étude de la demande, identification du besoin, proposition de solutions techniques Rédiger les offres commerciales Négocier les con...
Assistant import / export (H/F)
💼 Mission intérimaire - 16 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Vous serez en charge de : - Saisir, créer et suivre des dossiers exports et imports - Editer et contrôler des chargements et déchargements - Suivre et corriger des anomalies éventuelles - Assurer une communication pro active avec les clients de l'agence, nos filiales et nos correspondants - S'...
Assistant import / export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients, une société de transport international, un : Coordinateur import/export (h/f) Votre mission Rattachez au Responsable, vous aurez pour principales missions : - La coordination de transport de marchandises maritimes, aériens e...
H/F Chef de chantier IRVE expérimenté
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 LTd (13 - MARSEILLE 01)
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Description du poste : Nous recherchons un Chef de Chantier IRVE Expérimenté pour piloter des pro...
Commercial Sédentaire H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 DACHSER France (13 - MARSEILLE 16)
Poste à pourvoir en CDI La diversité de nos offres associée à la haute qualité de prestations ainsi que notre réseau intégré, l'un des plus importants en Europe, font de Dachser un acteur reconnu. Composées d'experts, nos équipes commerciales conçoivent et organisent des solutions adaptées aux problématiques les plu...