Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes à Marseille
24 offres d'emploi actuellement disponible à Marseille pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes.
Alternant(e) en achats (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MERY CAFE (13 - MARSEILLE 08)
Nous recrutons un(e) alternant(e) en formation BTS/DUT/Licence Achats, Logistique ou Gestion pour alterner période en centre de formation et période au sein de notre entreprise en vue d'obtenir le diplôme. La durée pourra être de 12 ou 24mois selon votre formation. Missions principales : - Passer les commandes de m...
Chargé(e) de Service Client/SAV (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 WARMCOOK (13 - MARSEILLE 14)
Missions : SERVICE CLIENT (mail + téléphone + back office sites internet) - Assurer la satisfaction des clients au travers de la qualité de nos services - Explication produits et transmission des informations/documents relatifs - Résolution des problèmes suite aux réclamations - Gestion des litiges avec les transp...
ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 2 R&H (13 - ALLAUCH)
Vos missions : 1. Prendre en charge l'administration des ventes : gérer les commandes clients depuis leur réception jusqu'à la livraison finale. 2. Établir et suivre les factures clients, assurer le reporting et analyser les indicateurs clés. 3. Maintenir de bonnes relations avec les clients en répondant à leurs de...
Derniers articles du blog
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Comment donner des cours de droit en ligne ?
Donner des cours de droit en ligne est une excellente opportunité pour partager son expertise juridique tout en bénéficiant d’une grande flexibilité. ...
Publié le 15/05/2025
Par Mickaël
Administration des ventes Export (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 02)
Pour renforcer l'équipe Back office France, nous recherchons un(e) assistant(e) administration des ventes Export. Missions: Relations Clients / fournisseurs / autres bureaux de la société dans le monde demande de prix, suivi de l'avancement des commandes.. cotations + booking auprès des compagnies maritimes établi...
Assistant/ Assistante administratif(ve) en commerce International (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MACOR (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Qui sommes-nous Chez MACOR, nous mettons notre savoir-faire au service de la réparation navale depuis plus de 40 ans. Basés à Marseille, La Ciotat, La Seyne sur Mer et le Havre, au cœur d'un bassin maritime stratégique, nous intervenons sur une grande diversité de navires : commerce, pêche, plaisance ou offshore. N...
ASSISTANT(E) ADV - IMPORT (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 RELIANCE RH (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Missions : Achats : - Confirmer les commandes. - Réception et contrôle des Pro forma/contrat - Vérifier les documents (prix, quantités, dates). - Gérer les lettres de crédit et étiquettes. - Suivre les livraisons et transmettre les documents. Gestion Commerciale : - Saisir et mettre à jour les commandes (char...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 WELLJOB (13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE)
Nous recherchons, pour notre client spécialisé dans la conception et l'assemblage des groupes électrogènes diesel industriels, un/une Assistant(e) Administration des ventes H/F. En collaboration avec l'équipe opérationnelle technique locale et administrative; vous avez en charge : -Responsabilité et gestion du sta...
Chargé de relation client (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - MARSEILLE 16)
L'agence Domino Staff Marseille recherche actuellement pour l'un de ses clients spécialisé dans le transport et la logistique un Chargé(e) Relation Client (H/F) pour intégrer notre équipe dynamique spécialisée dans le transport européen de fret industriel par la route. Rejoignez un secteur en pleine évolution où l'...
Assistant ADV Export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
EN BREF : Assistant Administration des Ventes Export (H/F) - Allauch - CDI - 30 030 euros bruts annuels - stabilité, contexte international, secteur de la cosmétique. Adsearch recherche pour un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les cosmétiques, un Assistant Administration des Ventes Export (H/F). Vous...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Nivo RH (13 - MARSEILLE 02)
En lien direct avec les équipes commerciales, logistiques et comptables, vous êtes l'interlocuteur(trice) clé de nos clients professionnels. Vos missions : * Gestion des commandes clients de A à Z : saisie, suivi, coordination logistique jusqu'à la facturation * Suivi des livraisons et résolution des litiges...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Domino Staff recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du commerce de gros (habillement et chaussure), un(e) Assistant(e) ADV H/F bilingue anglais . En lien avec le service commercial, vous aurez pour missions principales : -Enregistrement des commandes -Suivi des commandes -Factur...
Assistant ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - MARSEILLE 08)
Domino Staff recherche pour son client, spécialisé dans le secteur du commerce de gros (habillement et chaussure), un(e) Assistant(e) ADV H/F bilingue anglais . En lien avec le service commercial, vous aurez pour missions principales : - Enregistrement des commandes - Suivi des commandes - Facturation - Recouvrem...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (13 - ALLAUCH)
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de service, vous serez en charge de : - Traitement administratif (saisie des commandes, suivi et coordination des opérations de transport...), des commandes clients France (pharmacies notamment) et Export DOM-TOM - Interlocuteur laboratoires clients (tableaux de bord...
Assistant de gestion (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 CLIFF JOBS (13 - MARSEILLE 02)
Cliff Jobs recrute pour une société avec une forte notoriété dans le domaine de la mode un Assistant de gestion H/F pour une mission de 2 mois. Au sein d'une équipe expérimentée vous êtes chargé de réaliser les tâches suivantes : - Facturation clients, - Suivi des encaissements, - Lettrage, pointage des comptes, -...
ALTERNANCE - Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 EQUANS (13 - MARSEILLE 15)
ALTERNANCE - Assistant(e) Administration des Ventes Lieu : Marseille (13) Durée : 12 à 24 mois Formation : BTS Gestion de la PME, Support à l'Action Managériale ou équivalent ¿ Vos missions Intégré(e) au sein de l'équipe Administration des Ventes, vous participez à la gestion administrative et au suivi comm...
Assistant ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Rejoignez notre client afin d'assurer la gestion optimale des commandes clients et le suivi rigoureux des opérations logistiques, garantissant ainsi la satisfaction et la fidélisation des clients.***Traiter et gérer les commandes clients de la saisie à la facturation.***Assurer le suivi des do...
Gestionnaire ADV Grand-Compte - Interim (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Fed Group (13 - MARSEILLE 02)
Vous avez une expérience réussie en tant que Gestionnaire ADV ? Vous avez également des notions en approvisionnement ? Alors ce poste est fait pour vous ! Lise Abaleo, recherche pour son client à Marseille, un Gestionnaire ADV en Intérim pour un contrat de 6 mois. - Être le point de contact pour les clients sur les...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 99 Mois
📍 Hays France (13 - MARSEILLE 02)
Rattaché à la Responsable ADV, vous assurez le suivi administratif des affaires sur un périmètre défini, de la réception de la commande à l'encaissement final de la prestation. Vos missions principales : * Facturation & suivi client : * Émission des factures clients sur votre périmètre * Suivi des encaissement...
Assistant ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Dans le cadre de votre mission, vous serez appelé.e à soutenir les activités administratives et commerciales. - Gérer et traiter les commandes des clients, en veillant à leur exactitude et leur bonne exécution. - Contrôler les achats pour garantir une gestion efficace des ressources. - Rédiger...
Gestionnaire Administratif et Commercial Grands Comptes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 ITESA (13 - Marseille 16e Arrondissement)
RESPONSABILITÉS : Intégrez notre équipe Grands Comptes et participez activement au développement du service en apportant un soutien stratégique à la force commerciale. Au cœur de la relation client, vos responsabilités s'articulent autour de 6 axes clés : • Gestion de la relation clients à travers différents cana...
Assistant import / export (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : TERCIO et son bureau de Marseille recrutent pour un de leurs clients, une société de transport international, un : Coordinateur import/export (h/f) Votre mission Rattachez au Responsable, vous aurez pour principales missions : - La coordination de transport de marchandises maritimes, aériens e...
H/F Chef de chantier IRVE expérimenté
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 LTd (13 - MARSEILLE 01)
LTd est une agence de travail temporaire et un cabinet de recrutement spécialisé dans le domaine des Travaux Publics VRD, de la topographie, et des Télécoms riche de 20 ans d'expérience sur toute la France. Le poste : Description du poste : Nous recherchons un Chef de Chantier IRVE Expérimenté pour piloter des pro...
Chargé de clientèle en agence (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois (Temps plein)
📍 Formaposte Sud Est (13 - MARSEILLE 03)
Vous accueillez les clients et les accompagnez dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposées en bureau de Poste. Vous assurez la promotion des dispositifs de vente multi canal (téléphone, internet, automates ou guichet). Vous réalisez des opérations courantes liées aux produits et services . Vous...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - SEPTEMES LES VALLONS)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...