Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
20/09/2025
Dernière mise à jour
20/09/2025
Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
00H/semaine
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 23000.0 Euros à 26000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Staffing R.A.S Marseille, expert en recrutement de cadres, cadres supérieurs et cadres dirigeants tous secteurs d'activités, et tous métiers dans les secteurs banque-assurance et Overseas. Notre équipe, composée de 4 personnes, est proche de ses candidats afin de leur proposer de nombreuses opportunités d'emploi dans leurs secteurs d'activités. Staffing R.A.S Marseille recherche pour un client, acteur de la vente en gros de produits alimentaires, un(e) Assistant(e) Administration...

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Marseille 7e Arrondissement (Code postal 13007) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Contribuer activement à la gestion efficace des commandes clients et à l'optimisation des processus administratifs commerciaux.
- Gérer et traiter les commandes clients, en vous assurant de leur exactitude et leur bonne exécution
- Rédiger les factures proforma
- Contrôler les achats
- Maintenir la base de données clients à jour en garantissant l'exactitude des informations.
Description du profil :
Formation et expérience
Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 spécialisé en commerce international et possédez une expérience confirmée dans l'administration des ventes. Vous savez combiner rigueur, organisation et communication afin d'optimiser chaque processus.
- Aptitude à utiliser les outils informatiques (EXCEL)
- Excellentes compétences en communication, tant à l'écrit qu'à l'oral
- Proactivité et autonomie dans la gestion des tâches quotidiennes
Ce que nous offrons :
Nous vous proposons une mission d'intérim longue durée à temps plein, 35 heures par semaine, avec un démarrage dès que possible.
La rémunération se situe entre 23K€ et 26K€ brut annuel, en fonction de votre expérience.
Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite :
1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi.
2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions.
3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription.
4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre.
5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2655542

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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