Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Occitanie
30 offres d'emploi actuellement disponible en région Occitanie pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 COMPAGNIE INDUSTRIELLE DU ROULEMENT (31 - TOULOUSE)
Missions Au sein d'un pôle commercial, vous êtes chargé (e) de - Réception des appels clients/fournisseurs - Participer à la gestion des correspondances entrantes (mails, commandes, factures) - Enregistrement et gestion des commandes clients/fournisseur (demande/négociation de prix et délais, suivi des délais de...
(H/F)Assistant ADV
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 Aquila RH (12 - Millau)
Aquila RH Millau, agence spécialisée en recrutement et intérim, recherche un Assistant ADV dynamique pour renforcer l'équipe Supply Chain d'une entreprise industrielle. Secteur Millau. Missions principales du poste : - Répondre aux demandes clients (mail/téléphone) - Relancer les transporteurs - Assurer le suivi de...
Référent ADV H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LAGARRIGUE S.A.S (31 - TOULOUSE)
Dans le cadre du développement de notre service Administration des Ventes - O&P France, nous recrutons un(e) Référent ADV. Votre mission ? Garantir le bon déroulement de chaque étape administrative, de la facturation au recouvrement, tout en pilotant une petite équipe dédiée. Vos missions principales : * Enregi...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Ajoint(e) Responsable de l'administration des ventes/Facturation (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ALIANCE MOBILIER (31 - ST ORENS DE GAMEVILLE)
- Gestion des fiches clients : création et mise à jour - Etablissement des devis et suivis (validation, règlement du client, mise en préparation) en soutien à la responsable ADV - Etablissement de la facturation dès retour des salons et suivi des encaissements. - Dans le cadre du suivi des salons fair...
Chargé ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 RECRUT'IM (34 - Saint-Gély-du-Fesc)
Lynx RH Montpellier est un cabinet spécialisé dans le recrutement de postes en CDI, CDD et intérim, principalement pour des profils à partir de Bac +2. Notre objectif est de vous accompagner tout au long du processus de recrutement, jusqu'à votre intégration au sein de nos entreprises partenaires. Si votre profil c...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LYNX RH SERVICES (31 - Toulouse)
Lynx RH, cabinet de recrutement en CDI, CDD et intérim, recrute pour un de ses clients, un responsable ADV / facturation (H/F) en CDI pour un poste basé à Toulouse. Vos missions: Facturation - Mettre en place la facturation pour les nouveaux clients : gestion des abonnements et des mandats SEPA - Assurer la factur...
Gestionnaire contrats, cadre aéro, anglais courant
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 CRIT INTERIM (31 - Toulouse)
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des p...
Responsable d'équipe Administration des Ventes Réparation (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LIEBHERR-AEROSPACE TOULOUSE SAS (31 - TOULOUSE)
Au sein du Département Service Client, en tant que Manager vous pilotez et animez une équipe de gestionnaires Administration des Ventes Réparation. Vous déclinez de manière opérationnelle les objectifs fixés par le Chef de Services « Ventes et Services » afin de garantir les performances et exigences contractuelles...
Responsable de la commande publique (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 (30 - MANDUEL)
Placé(e) sous l'autorité du directeur général des services, vous effectuez des achats de toute nature (travaux, fournitures et services) en vue de satisfaire les besoins des services et contribuez à la performance des achats sur le plan qualitatif, économique, juridique et environnemental. Vous êtes le garant des pr...
RESPONSABLE ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LLUM (66 - CERET)
Mission: - Gestion des commandes clients : superviser le process de gestion des commandes clients. Vérifier la solvabilité du client, s'assurer de son suivi dans le CRM et proposer un devis dans le cadre des objectifs donnés par la direction. S'assurer que 100% des demandes clients sont satisfaites et reçoivent une...
Assistant administration des ventes (h/f)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (31 - BLAGNAC)
MANAERO, agence d'emploi spécialisée dans l'aéronautique, recherche pour l'un de ses clients un assistant administration des ventes H/F basés à proximité de Blagnac (31700). Mission Directement rattaché (e) au responsable, votre principale mission consiste à gérer l'ensemble des demandes d'un portefeuille clients d...
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE)
? Offre d'emploi - Adjoint(e) Responsable - Intermarché Villeneuve-lès-Maguelone (CDI - Temps plein)Intermarché, enseigne reconnue dans le secteur de la distribution, recherche un(e) Adjoint(e) Responsable pour rejoindre son magasin situé à Villeneuve-lès-Maguelone (34).? Vos missions :En véritable relais du respons...
Responsable ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (31 - Garonne (Haute))
Vos missions: * Encadrer et optimiser la performance d'une équipe de 5 ADV, * Assurer le suivi des contrats, de la facturation et des relances clients, * Garantir la conformité des prix et des offres commerciales, * Optimiser les outils CRM/ERP pour automatiser les processus, * Suivre les indicateurs de perfor...
Responsable facturation et recouvrement H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Mercato de l'emploi (31 - Toulouse)
RESPONSABILITÉS : 🚀 Ce que tu vas piloter: Directement rattaché·e à la Direction Générale, tu prendras les rênes de tout le cycle facturation & cash du cabinet. Véritable chef d'orchestre administratif, tu interviendras au carrefour des différents pôles et manageras une assistante facturation et recouvrement avec...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (31 - TOULOUSE)
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions sont:***Saisir les situations des entreprises dans le logiciel, * Suivre les agréments des sous-traitants ainsi que leurs documents et les mettre à jour si besoin, * Contrôler et fournir les documents nécessaires au pilotage de la mission, * Créer les...
Responsable ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 HARRY HOPE (31 - TOULOUSE)
Vos principales responsabilités : Gestion de la facturation : Assurer la mise en place de la facturation pour les nouveaux clients : création des abonnements, gestion des autorisations de prélèvements SEPA. Suivre la facturation des prestations ponctuelles ainsi que le traitement des avoirs éventuels. Veiller à...
RESPONSABLE DE L'ADMINISTRATION DES VENTES H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 PROMOLOGIS (31 - Toulouse)
RESPONSABILITÉS : Votre mission : faire de la vente un processus fluide, efficace et performant. En tant que Responsable de l'Administration des Ventes, vous pilotez l'ensemble du processus de vente des logements (neufs et HLM), en assurant performance, conformité et coordination des acteurs externes. Vous veille...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (31 - TOULOUSE)
Description du poste : Ce que tu vas piloter: Directement rattaché·e à la Direction Générale, tu prendras les rênes de tout le cycle facturation & cash du cabinet. Véritable chef d'orchestre administratif, tu interviendras au carrefour des différents pôles et manageras une assistante ADV avec qui tu formeras un duo...
Responsable Administration des Ventes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (66 - Pyrénées Orientales)
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable Administration des Ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion des processus administratifs liés aux ventes, en veillant à offrir un service client de qualité et à optimiser les opérations. Ce poste est essentie...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (31 - TOULOUSE)
Description du poste : Je suis Marion GAL, consultante au sein du cabinet FED Supply, spécialiste des métiers de l'ADV et de la Supply Chain. Ma mission : créer des rencontres professionnelles qui ont du sens et vous accompagner vers votre prochain challenge. Aujourd'hui, je recrute pour l'un de mes clients, acteur...
Chef de mission F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 LEA Linking Executive Associates (31 - TOULOUSE)
Descriptif du poste: LEA Recrutement présente une nouvelle offre d'emploi Notre partenaire, cabinet situé à Toulouse recherche un Chef de mission confirmé H/F. Reconnu pour son environnement professionnel stimulant, ce cabinet met à l'honneur l'expertise, l'innovation et les relations humaines : excellence tech...
Gestionnaire adv (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 FED SUPPLY (31 - LABEGE)
Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Vos rôles ? En charge du suivi des commandes et de la relation client, vous dirigez la procédure de vente. Plus précisément : 1. Réaliser les offres de prix : Maîtrisez vos produits et utilisez des outils de gestion pou...
Contract manager (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (31 - TOULOUSE)
Description du poste : Lieu : Toulouse, France Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense & Sécurité, Aéronautique & Spatial, et Cyber & Digital. Il développe des produits et solutions qui contribuent à un mond...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (31 - LABEGE)
Description du poste : Vous aimez diriger la procédure de vente de A à Z ? Alors ce poste est peut-être fait pour vous ! Vos rôles ? En charge du suivi des commandes et de la relation client, vous dirigez la procédure de vente. Plus précisément : 1. Réaliser les offres de prix : Maîtrisez vos produits et utilisez de...
Responsable d'Atelier (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (31 - Garonne (Haute))
Nous recherchons notre futur(e) Responsable d'Atelier pour notre usine de Toulouse (31), pour assurer le bon fonctionnement de l'atelier et garantir un niveau optimal de production et de satisfaction client. Votre quotidien sera le suivant :
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (31 - TOULOUSE)
Description du poste : Mission et enjeux du poste :***Rattaché.e au Responsable Service Client, vous serez amené à intervenir au sein du service Support Client de quinze collaborateurs. Vous serez un appui technique aux profils plus junior et vous serez également l'interlocuteur.trice privilégié.e d'un ou plusieurs...
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
💼 Mission intérimaire - 99 Jour(s)
📍 Randstad (30 - CAISSARGUES)
Dans le cadre d'un renfort temporaire, nous recherchons pour l'un de nos clients, un acteur reconnu du secteur de la peinture industrielle, un(e) Assistant(e) ADV en intérimVous serez rattaché(e) à l'équipe administrative et commerciale, et interviendrez sur l'ensemble du processus de gestion des commandes clients e...
CHARGÉ DE GESTION CONTRATS DE VENTES (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Randstad (30 - CHUSCLAN)
Nous recherchons pour le compte de notre client, un chargé de gestion contrats de ventes (F/H)Quelle est votre capacité à transformer des opportunités commerciales en succès en tant que Chargé de gestion contrats de ventes (F/H) ? Notre client recherche un professionnel apte à superviser et coordonner les processus...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (31 - TOULOUSE)
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Export, vos missions seront :***Interface avec les équipes commerciales, * Traitement des sollicitations clients, * Gestion et suivi de commandes, * Facturation et avoirs, * Gestion des formalités douanières, * Gestion du dossier crédit documentaire, * Gestion des...
Acheteur achats (h/f), cadre aéro
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (31 - TOULOUSE)
Nos Commandantes de Bord vous expliquent pourquoi rejoindre Airbus : " Airbus est une entreprise renommée dans le secteur de l'aéronautique, reconnue pour son innovation et son expertise. Rejoindre Airbus, c'est intégrer un environnement dynamique et stimulant, où les talents peuvent s'épanouir et contribuer à des p...