Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes en région Occitanie
30 offres d'emploi actuellement disponible en région Occitanie pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par département pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant ADV (H/F) FORUM UNIQUES
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 LYNX RH SERVICES (31 - TOULOUSE)
Lynx RH Toulouse Est, cabinet de recrutement en CDI, CDD, Intérim, recherche pour ses clients, secteur de l'agroalimentaire, un assistant ADV (H/F) pour un poste basé à Toulouse (31). Vos missions : Gestion des fichiers de base : - effectuer la mise à jour des fichiers clients, - envoie des conditions générales de...
Responsable de l'administration des ventes export (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 JEAN LARNAUDIE (46 - FIGEAC)
Dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée, nous recherchons un(e) Responsable ADV Export F/H. Directement rattaché au Responsable Pole Clients, vous managez une équipe composée de 4 personnes (activité export et RHF) qui vous accompagnent dans le cadre des missions qui vous sont confiées. - Gestion de projet...
Responsable de l'administration des ventes
💼 CDI (Temps plein)
📍 (31 - QUINT FONSEGRIVES)
S'assurer de la prise en compte effective et de l'enregistrement des commandes, et garantir leur expédition et leur livraison auprès du client. remonter régulièrement les informations liées aux ventes à sa hiérarchie via des indicateurs adaptés. Gérer les stocks en anticipants et en planifiant la demande. Faciliter...
Derniers articles du blog
Comment donner des cours de droit en ligne ?
Donner des cours de droit en ligne est une excellente opportunité pour partager son expertise juridique tout en bénéficiant d’une grande flexibilité. ...
Publié le 15/05/2025
Par Mickaël
Comment devenir dératiseur professionnel ?
Dans un contexte où les infestations de nuisibles, notamment les punaises de lit, sont en constante augmentation, le métier de dératiseur devient esse...
Publié le 28/04/2025
Par Julie
Reconversion créative : osez changer de voie
La reconversion créative est une aventure qui séduit de plus en plus de professionnels en quête de sens et d’expression personnelle. À l’heure où les ...
Publié le 28/04/2025
Par Mickaël
Responsable adjoint Vente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BOULANGERIE FEUILLETTE FENOUILLET (31 - FENOUILLET)
Le la responsable des ventes adjoint applique et veille au respect de la politique définie par la direction. Il est le garant de la satisfaction client grâce à l'offre de sa boulangerie et au prestige de son accueil. Le responsable des ventes est un manager et un commerçant avisé. Il assure le développement de so...
RESPONSABLE ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LLUM (66 - CERET)
Mission: - Gestion des commandes clients : superviser le process de gestion des commandes clients. Vérifier la solvabilité du client, s'assurer de son suivi dans le CRM et proposer un devis dans le cadre des objectifs donnés par la direction. S'assurer que 100% des demandes clients sont satisfaites et reçoivent une...
Administrateur des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ADII (81 - ALBI)
Préparer les devis et assurer le suivi intégral des propositions. Gérer et suivre les achats et les stocks : commande, réception et affectation des produits aux clients. Assurer l'interface entre les équipes techniques et commerciales pour garantir un suivi de qualité des systèmes d'information de nos clients. Contr...
Responsable administration des ventes f/h (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 8 Mois
📍 (31 - BLAGNAC)
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confort...
Administration des ventes anglais bilingue h/f
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (31 - AUSSONNE)
Dans le cadre du renforcement de son service Support Commercial, un acteur clé dans le secteur de l'aéronautique recherche un Administrateur des Ventes (ADV) Bilingue Anglais (H/F) pour assurer la gestion des commandes clients et optimiser la relation avec des partenaires internationaux. C'est une mission longue dur...
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (34 - VILLENEUVE LES MAGUELONE)
? Offre d'emploi - Adjoint(e) Responsable - Intermarché Villeneuve-lès-Maguelone (CDI - Temps plein)Intermarché, enseigne reconnue dans le secteur de la distribution, recherche un(e) Adjoint(e) Responsable pour rejoindre son magasin situé à Villeneuve-lès-Maguelone (34).? Vos missions :En véritable relais du respons...
secrétaire administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (30 - GENOLHAC)
À propos du poste Nous recherchons un administrateur ou une administratrice des ventes pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle clé, vous serez chargé(e) de gérer l'ensemble du processus administratif lié aux ventes, en assurant un support efficace aux clients et à l'équipe commerciale. Vous contribuerez...
Chargé de clientèle ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (34 - MONTPELLIER)
Description du poste : LIP Solutions RH Montpellier recherche pour un ses clients, un Chargé de projets immobiliers Administration des ventes pour un CDI. Vos missions : Assurer un accompagnement juridique et administratif des clients tout au long du processus d'acquisition, de la réservation à la livraison du bien....
Chargé de clientèle ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (34 - MONTPELLIER)
Description du poste : Nous recrutons un(e) Chargé(e) de clientèle pour effectuer la gestion administrative et financière des dossiers clients pour les opérations en accession libre, en aménagement et accession abordable. Rattaché(e) au Directeur Commercial, les missions principales sont les suivantes : Suivre et ac...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (12 - CREISSELS)
Description du poste : Les missions qui vous seront confiées seront les suivantes:. -Gestion du planning -Contrôle des fonds de caisse/ flux financier -Effectue des missions en caisse et accueil -Poste sous la responsabilité d'un(e) responsable, gestion des hôtes de caisse. Description du profil : Vous avez une soli...
Alternance - Opérateur Atelier F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (31 - Garonne (Haute))
Dans le cadre de notre campagne d'alternance 2025, nous recherchons un Opérateur Atelier (H/F) pour venir compléter notre belle équipe de ToulousePortet sur Garonne ! Au quotidien : Au sein de l'atelier de pliage et façonnage de métaux, tu participes à la fabrication des produits de l'atelier dans le respect des p...
Administrateur des Ventes . H/F
💼 Mission intérimaire - 8 Mois
📍 Randstad (31 - COLOMIERS)
POSTE : Administrateur des Ventes . H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel, un Administrateur des ventes f/h dans le cadre d'une mission en intérim. Rattaché(e) au Responsable ADV, vous intervenez sur différentes missions : - Suivi client & coordination : Maint...
ADMINISTRATEUR DES VENTES . (H/F)
💼 Mission intérimaire - 8 Mois
📍 Randstad (31 - COLOMIERS)
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le secteur industriel, un Administrateur des ventes f/h dans le cadre d'une tâche en intérim.Rattaché(e) au Responsable ADV, vous intervenez sur différentes tâches : -Suivi client & coordination : Maintenir les données clients à jour (contrats, prix), suivre l'act...
Responsable Administration des Ventes F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 10 Mois
📍 Safran (31 - BLAGNAC)
Dans le cadre d'un arrêt temporaire et planifié du Responsable du service Administration des Ventes (ADV), reportant au Département Support au Client, nous recherchons un-e remplaçant-e pour assurer une mission de transition. Votre mission consistera à piloter et gérer une partie des activités ADV en attendant le r...
Chargé d'Administration des Ventes - Toulouse France H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Astek (31 - TOULOUSE)
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes - Toulouse France H/F DESCRIPTION : Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et de votre carrière. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif ! Astek Créé en France en 1988, Astek...
Moniteur d'atelier (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (82 - Tarn et Garonne)
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/...
PRÉPARATEUR·RICE DE COMMANDES (Luc-La Primaube) #TET7310 (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Tetranergy Business School Rodez (12 - CALMONT)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos progr...
PRÉPARATEUR·RICE DE COMMANDES (Rodez) #TET7295 (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Tetranergy Business School Rodez (12 - RODEZ)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos progr...
Alternance - Opérateur Atelier (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (31 - Garonne (Haute))
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons un(e) opérateur/opératrice atelier au sein de l'équipe logistique, pour participer à la fabrication des commandes transmises dans le respect des procédures de sécurité. Votre quotidien sera le suivant : Approvisionner les machines : vous manipulez des machine...
PRÉPARATEUR·RICE DE COMMANDES (Rodez) #TET8010 (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Tetranergy Business School Rodez (12 - RODEZ)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos progr...
PRÉPARATEUR·RICE DE COMMANDES (Laguiole) #TET7171 (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Tetranergy Business School Rodez (12 - Aveyron)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos progr...
PRÉPARATEUR·RICE DE COMMANDES (Onet-leChateau) #TET7827 (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Tetranergy Business School Rodez (12 - ONET LE CHATEAU)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital. Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos progr...
Conseiller / Chargé de clientèle ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (34 - MONTPELLIER)
Le Groupe FDI recrute un(e) Chargé(e) de clientèle ADV en CDI à Montpellier.Empathie, Proactivité et rigueur sont vos plus grandes qualités !Vous êtes doté d'excellentes compétences relationnelles, d'une grande capacité d'écoute, d'une organisation rigoureuse et d'une aptitude à gérer efficacement les besoins et att...
Gestionnaire de la commande publique H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (30 - NIMES)
En collaboration avec la Responsable de la Commande Publique et au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, le ou la Gestionnaire étudie les besoins techniques des services opérationnels en vue de mettre en œuvre les procédures administratives et juridiques relatives à la préparation, à la passation et au suivi de l'e...
Responsable d'Atelier (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (31 - Garonne (Haute))
Nous recherchons notre futur(e) Responsable d'Atelier pour notre usine de Toulouse (31), pour assurer le bon fonctionnement de l'atelier et garantir un niveau optimal de production et de satisfaction client. Votre quotidien sera le suivant :
Contract Manager / Gestionnaire de contrats F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (30 - NIMES)
Le Contract Manager / Gestionnaire de contrats a pour missions principales d'épauler le Responsable Equipe Opérationnel (REO) Supply Chain au sein des projets sur les activités de pilotage contractuel des contrats en cours et à venir et d'être le référent des bonnes pratiques de Contract Management auprès des...
Cadre comptable H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (31 - CAZARIL TAMBOURES)
L'ANRAS recherche pour le DDAEOMI 31 un cadre comptable (H/F) Il ou elle garantit la production et la pertinence de l'information comptable et financière dans le respect des procédures et de l'environnement réglementaire et accompagne la Direction et les cadres dans l'analyse et les prises de décisions de gestion et...