Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes dans l' Oise
9 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Oise pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant administration des ventes (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST (60 - Verneuil-en-Halatte)
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) Horaires: lundi à jeudi: 08h00 12h00 13h00 17h30 vendredi 08h00 12h00. Notre client est créateur de produits de luxes, reconnu pour sa...
Préparateur de Commandes & Administration des Ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE (60 - SENLIS)
EXPERT DISTRIBUTION INDUSTRIE recrute un collaborateur H/F à compter du 01 septembre 2025 . CV et lettre de motivation personnalisée ou d'intention à transmettre lors de la candidature. Contrat en CDI (possibilité de CDD) Service : Logistique et Support Commercial Lieu : Bureau : 60300 SENLIS - Magasin : 60530 NEU...
Responsable ADV (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CONSEIL STRATEGIE ENVIRONNEMENTAL C.S.E. (60 - BRESLES)
CSE, de son anagramme Conseil Stratégique Environnementale est une société qui apporte du Conseil, des Solutions à travers la vente d'Équipements et de process auprès de ses clients, majoritairement identifiés comme acteurs industriels opérants sur le secteur de l'Environnement ou assimilé. PME à taille humaine, no...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (60 - CHAMBLY)
Description du poste : En tant qu'approvisionneur, vos missions seront les suivantes : - Saisie de commandes ?? - Saisie informatique des inventaires ?? - À l'aise avec les outils bureautiques ?? - Rigueur, réactivité, sens du détail ?? Expérience en logistique ou supply chain appréciée ?? Poste en intérim début au...
Assistant administratif H/F - Alternance
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 KUEHNE + NAGEL (60 - LONGUEIL STE MARIE)
Les 80 000 collaborateurs de Kuehne+Nagel dans le monde façonnent l'univers du transport et de la logistique avec la volonté de relier les personnes et les biens grâce à des solutions innovantes et durables. La satisfaction clients est notre passion, nos 10.000 collaborateurs en France sont notre source d'inspirat...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 5 Mois
📍 Temporis Compiègne (60 - Compiègne)
Envie de changer d’air, d’une nouvelle aventure pro ? Tu es au bon endroit ! Je m'appelle Claire et je recherche un Assistant Administration des Ventes H/F. Si tu veux t'investir dans une PME en développement et à taille humaine, reste à l'écoute. Tes missions - Saisie des commandes - Gestion des dossiers commer...
Assistant ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 5 Mois
📍 (60 - TRICOT)
Description du poste : Vous êtes en charge de l'identification du flux source de la commande et adapte les tâches à réaliser (commande en EDI ou Manuelle) Administrez le portefeuille des commandes en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditionnements, de la tarification et des conditi...
Assistant ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (60 - NEUILLY SOUS CLERMONT)
Description du poste : Vos missions seront les suivantes : Gestion Préparation et saisie de dossiers litiges clients/transport Diverses tâches administratives liées au service ADV Gestion des appels entrants et sortants Description du profil : Bon relationnel avec les clients et les fournisseurs Autonome Rigueur Org...
ASSISTANT ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 5 Mois
📍 Expectra (60 - TRICOT)
Nous recherchons pour le compte de notre client, assistant adv F/HVous êtes en charge de l'identification du flux source de la commande et adapte les tâches à réaliser (commande en EDI ou Manuelle) Administrez le portefeuille des commandes en respectant les règles établies de gestion (respect des dates, des conditio...