Responsable ADV (H/F)

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Offre publiée le 12/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
12 Mois
Salaire
Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CONSEIL STRATEGIE ENVIRONNEMENTAL C.S.E.

CSE, de son anagramme Conseil Stratégique Environnementale est une société qui apporte du Conseil, des Solutions à travers la vente d?Équipements et de process auprès de ses clients, majoritairement identifiés comme acteurs industriels opérants sur le secteur de l?Environnement ou assimilé. PME à taille humaine, nous sommes situés à Bresles (10 min au sud de Beauvais)

Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

60 - BRESLES (Code postal 60510) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Etablir un devis Exigé

Description de l'offre

CSE, de son anagramme Conseil Stratégique Environnementale est une société qui apporte du Conseil, des Solutions à travers la vente d'Équipements et de process auprès de ses clients, majoritairement identifiés comme acteurs industriels opérants sur le secteur de l'Environnement ou assimilé.

PME à taille humaine, nous recherchons un responsable ou une responsable Administration des Ventes pour nos bureaux situés à Bresles (10 min au sud de Beauvais), que nous venons d'ouvrir cette année.

Présentation du poste
- Gérer l'ensemble des opérations administratives quotidienne,
- Effectuer les tâches courantes de secrétariat : accueil téléphonique, classement, reporting,
- Utiliser le pack Microsoft Office, notamment Outlook, Word, Excel et PowerPoint, pour éditer et créer en collaboration avec les équipes commerciales, des supports en vue d'optimiser l'expérience client et d'améliorer l'efficacité opérationnelle,
- Établir des documents commerciaux en relation avec l'équipe commerciale,
- Assurer le lien avec les fournisseurs et le support aux clients,
- Communiquer en anglais avec les clients/fournisseurs internationaux,
- Maintenir à jour les bases de données et veiller à la qualité des informations.

Profil recherché
- Vous avez une expérience administrative solide, idéalement dans un environnement lié aux ventes,
- Vous maîtrisez les logiciels ERP : Logiciel interne EBP,
- Vous faites preuve de rigueur et vous avez un sens aigu de l'organisation,
- Vous maîtrisez les outils bureautiques, notamment le pack Microsoft Office,
- Vous faites preuve d'autonomie et d'un bon relationnel,
- Vous possédez de bonnes bases d'anglais, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Vous êtes force de proposition, vous avez à cœur de répondre aux attentes des clients.
Nota : Quelques notions de comptabilité générales seraient un plus.

Information sur le poste
- 100% en présentiel au 5 rue Robert Desnos à Bresles (60510),
- Temps plein - Travail en journée du lundi au vendredi,
- CDD renouvelable puis/ou CDI, selon expérience et profil,
- Rémunération de 1 900,00€ à 2 200,00€ / mois, selon expérience et profil.

Si vous souhaitez relever ce défi au sein d'une entreprise dynamique en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler !
Faites nous parvenir votre CV détaillé et votre lettre de motivation à l'adresse e-mail mentionnée ci-dessous.

Coordonnées de contact
03 44 84 11 76
cse.sourcing@gmail.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 195FVGZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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