Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes à Oyonnax
8 offres d'emploi actuellement disponible à Oyonnax pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes.
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (01 - Oyonnax)
Manpower CABINET DE RECRUTEMENT recherche pour son client, spécialisé dans la fourniture de matières premières en plasturgie, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) en CDI, basé à Oyonnax. Au sein du service ADV, votre rôle sera : -Gérer les commandes clients de la saisie à la livraison -Suivre les...
Gestionnaire planning - ADV F/H
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 SYNERGIE OYONNAX (01 - Martignat)
Pour notre client, spécialisé dans la fabrication de pièces plastiques pour le secteur automobile et basé sur Martignat (01100), nous recrutons leur futur Gestionnaire planning-ADV F/H. Anglais courant indispensable.Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous coordonnez l'approvisionnement, la production et la livra...
Assistant ADV (f/h)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (01 - Bellignat)
Missions de votre futur poste : Assurer le point d'entrée de tous les appels et mails clients (livraison, documents, écart, autres) : En analysant l'objet ; En relayant aux personnes concernées ; En assurant le traitement des réponses. Traiter les points suivants : Transport : livraisons, délais transport, suivi /a...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Assistant Administration des Ventes bilingue Anglais H/F
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 BEABA (01 - BELLIGNAT)
Vos missions quotidiennes sont les suivantes : En tant qu'Assistant(e) Administration Des Ventes Export rattaché(e) à notre Responsable Administration Des Ventes, vous aurez comme principales missions : - Réceptionner, accuser réception, saisir et traiter les commandes dans le respect des conditions commerciales déf...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SARL BS CONSULTANTS (01 - OYONNAX)
BS Consultants est un cabinet de conseil spécialisé en RH management et dans l'accompagnement des entreprises et de leurs managers en phases de changement. Notre pôle SEARCH recherche actuellement pour l'un de ses clients, spécialisé dans le luxe et en très fort développement, 1 Assistant ADV (H/F) en CDI. Figure...
Technicien d'administration des ventes à distance (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - MARTIGNAT)
Description du poste : Rattaché(e) au Responsable Logistique, vous coordonnez l'approvisionnement, la production et la livraison. Vous réalisez les plannings, assurez les contacts avec les fournisseurs, les clients et les unités de production afin de livrer les commandes en temps et en heure chez le client dont vous...
Assistant ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (01 - BELLIGNAT)
Description du poste : Désirez-vous orchestrer la logistique commerciale en tant qu'Assistant adv (F/H) ? Ce poste nécessite des compétences en langues étrangères (anglais) et offre des opportunités enrichissantes dans le domaine de l'administration. - Assurer la coordination et le suivi des commandes pour les clien...
ASSISTANT ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 Randstad (01 - BELLIGNAT)
Notre client situé à BELLIGNAT, souhaite renforcer son service ADV. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par une mentalité tournée vers le bien-être de ses employés, une croissance continue, et une organisation à taille humaine; autant de valeurs qui favorisent votre épanouissement profess...