Offres d'emplois pour secrétaire de mairie à Orléans
2 offres d'emploi actuellement disponible à Orléans pour travailler comme secrétaire de mairie.
Employé / Employée de l'état civil
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE (45 - SARAN)
Missions principales : - Accueil physique et téléphonique du public - Enregistrement, conservation, mise à jour et délivrance des actes d'état civil (naissances, reconnaissances, mariages, décès, changement de nom et de prénom.) - Enregistrement des déclarations, modifications et dissolutions de PACS - Délivrance d...
Employé / Employée de l'état civil (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 (45 - CHECY)
Dans le cadre d'un remplacement temporaire, la Mairie de CHECY (9 000 habitants, membre de la Métropole Orléanaise) recrute un agent en charge de l'accueil de la population et de la rédaction des actes d'Etat-civil. Missions : - accueil physique et téléphonique : renseignements et réorientation si nécessaire - Vé...