Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes à Créteil
52 offres d'emploi actuellement disponible à Créteil pour travailler comme responsable de l'administration des ventes.
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
💼 Intérim - 12 Mois (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (94 - Rungis)
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce poste exige une approche professionnelle pour traiter les demandes et les réclamations, et offrir un soutien temporaire...
ADV Gestion Administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MICRONOR (93 - MONTREUIL)
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique, classement administratif, ... Gestion des demandes entrantes (emails, téléphone) et accompagnement télé...
Back Office Commercial (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LA COMPAGNIE DU PACKAGING (75 - PARIS 02)
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière et participer à des projets ambitieux dans le domaine du commerce de gros ? Rejoignez notre équipe à taille humaine ! La Compagnie du Packaging vous attend pour jouer un rôle clé dans l'optimisation des processus internes et la fluidité de la chaîne opérationnel...
Derniers articles du blog
JOBTASTE change la manière de recruter et de sensibiliser aux métiers
JOBTASTE s’impose comme une solution innovante et immersive dans le monde des ressources humaines, en offrant aux entreprises un moyen de mieux cibler...
Publié le 16/06/2025
Par Julie
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Coordinateur ADV (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 LA CADETTE (75 - PARIS 02)
Gestion des commandes export : Création et Suivi des commandes export de A à Z, de l'approvisionnement à l'expédition, en coordination avec les équipes de l'entrepôt en Espagne. Gestion des documents douaniers et des formalités administratives liées aux expéditions internationales. Suivi des stocks pour garantir...
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LEONIE (75 - PARIS 17)
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le portefeuille clients et en identifiant de nouvelles opportunités commerciales. Missions principales : - Prospecter de n...
Chargé d'administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SERPINET CONSEIL RH (75 - Paris (Dept.))
Notre Client, la société Protector, compagnie européenne d'origine Norvégienne, s'installe en France ! Le groupe est composé de plus de 550 salariés avec des bureaux à Oslo, Stockholm, Copenhague, Manchester, Londres, Helsinki. La compagnie travaille exclusivement en courtage. La société est installée à Paris depui...
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Robert Half International France (94 - ST MANDE)
Descriptif du poste: Votre rôle, en tant que Gestionnaire ADV F/H, sera de coordonner l'administration des ventes et de manager un Assistant Administratif. Missions * Saisie de devis et bons de commandes sur ORACLE * Envois de ces derniers au service concerné et leur suivi * Déclaration et création de fournisseu...
E.Leclerc - Administrateur des ventes - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 SIPLEC Services centraux (94 - IVRY SUR SEINE)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits non-alimentaires des Marques de Distributeur (MDD) de l'enseigne, d'origine France, Europe et international. Entreprise...
E.Leclerc - Gestionnaire litiges et recouvrement - CDD - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 8 Mois
📍 SIPLEC Services centraux (94 - IVRY SUR SEINE)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE GESTIONNAIRE LITIGES ET RECOUVREMENT Travailler chez Siplec, c'est intégrer une entité du Mouvement E.Leclerc, spécialisée dans les Énergies ainsi que dans la conception, le développement et l'achat de produits non-alimentaires des Marques de Distributeur (MDD) de l'enseigne, d'origine France...
Responsable Administration des Ventes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 MICHAEL PAGE ACHATS LOGISTIQUE (94 - RUNGIS)
Rattaché à la Responsable Administrative et financière, vous êtes Responsable du Service ADV et êtes ainsi le garant de la relation client. À ce titre, vos missions seront les suivantes : - Le management d'une équipe de 6 personnes, - Le pilotage de l'activité, - La gestion administrative des contrats de vente,...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (93 - MONTREUIL)
Description du poste : Rattaché au Directeur Commercial, vos principales missions en tant que Gestionnaire ADV Export sont :***Saisie des commandes, * Suivi des expéditions et organisation des transports de marchandises avec les transitaires, * Traitement des factures, * Gestion des crédits documentaires et des remi...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (94 - RUNGIS)
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Anglais Courant, pour la ville de Rungis, vos principales missions seront : 1) Administratif :***Assurer l'accueil téléphonique des appels liés au commerce national et international, * Assurer la circulation ou l'accessibilité des documents d'information commercial...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (93 - MONTREUIL)
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vous aurez les responsabilités suivantes :***Assurer la gestion des commandes clients, de la réception à la facturation ; * Suivre les livraisons et résoudre les éventuels litiges liés aux commandes et facturation ; * Mettre à jour les bases de données clients et...
Alternance Gestionnaire administratif(ve) et opérationnel(le) des ventes - Montreuil (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (93 - MONTREUIL)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, leader de la vente aux enchères des biens des collectivités, organismes publics et entreprises, un(e) Gestionnaire administratif(ve) et opérationnel(le) des ventes en contrat d'apprentissage, pour prépar...
Responsable Relation Client H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ACTUAL TALENT (94 - CACHAN)
En tant que Responsable ADV, vous serez le(la) garant(e) de la performance opérationnelle du service et du bon déroulement des cycles de vente. Vos principales responsabilités : Manager une équipe de 6 personnes : accompagnement, formation, suivi des performances. Piloter l'administration des ventes : supervision d...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (94 - RUNGIS)
Description du poste : Missions :***Traiter les dossiers clients : de leur création jusqu'à la fin de vie du contrat, en passant par la facturation. * Vérifier les commandes Clients dans le respect des règles commerciales en vigueur. * Suivre et analyser les dossiers de financement. * S'assurer de la conformité et d...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (94 - CHOISY LE ROI)
Description du poste : Offre d'emploi - Responsable ADV (H/F) CDI - Temps plein / Choisy-le-Roi 94600 Rémunération : 40-45K€ selon profil + intéressement, participation, avantages CSE ✨ Vos missions principales : En tant que Responsable ADV , vous pilotez l'ensemble du processus administration des ventes, de la comm...
Contract manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (94 - VILLIERS SUR MARNE)
Description du poste : Dans le cadre du développement de ses activités, l'agence Fauché Grands Projets , située à Villiers-sur-Marne, recherche un(e) Contract Manager (H/F). Rattaché(e) au Directeur d'agence et en appui avec le service juridique Fauché , vous assurez le suivi des obligations contractuelles de plusie...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (94 - RUNGIS)
Description du poste : Vos missions sont les suivantes : - Saisie des commandes de A à Z (suivi de livraison, litiges, facturation...) Description du profil : Vous avez au moins 3 ans d'expérience en ADV Vous avez déjà travaillé dans le secteur agroalimentaire ! Alors ce poste est fait pour vous Rémunération : 30/34...
Responsable adv (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (94 - BRY SUR MARNE)
Ergalis Technologies Industrielles Paris est une filiale du groupe Actual. Notre agence de recrutement sélectionne les meilleures missions pour nos intérimaires et offres d'emploi en CDD ou CDI pour nos candidats. Nous recherchons actuellement pour notre client, un(e) Responsable ADV H/F passionné(e). A ce titre, v...
Contract Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (94 - CRETEIL)
Dans le cadre du développement de ses activités, l'agence Fauché Grands Projets, située à Villiers-sur-Marne, recherche un(e) Contract Manager (H/F). Rattaché(e) au Directeur d'agence et en appui avec le service juridique Fauché, vous assurez le suivi des obligations contractuelles de plusieurs projets dans le domai...
Contract Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (92 - MONTROUGE)
Contract Manager H/F Temps complet Type de contrat ASSYSTEM: CDI Secteur ASSYSTEM: Nucléaire Métier ASSYSTEM: Gestion de Projet Description de l'entreprise Trouver des solutions au dérèglement climatique est la priorité du 21ème siècle, et implique de switcher à l'énergie bas-carbone. Chez Assystem, on s'est donc do...
Contract Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (92 - MONTROUGE)
Description du Poste Nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) Contract Manager ayant pour mission le suivi des évènements contractuels dans le cadre de projets d'ingénierie nucléaire. Vous intégrerez les équipes d'Adeline, Responsable d'Activité. A ce titre, votre fonction consistera à : Réaliser le suivi des...
Gestionnaire clients et ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Mercato de l'emploi (92 - Montrouge)
RESPONSABILITÉS : Description des Missions Dans un environnement dynamique et en pleine expansion, le poste de Gestionnaire Clients et ADV consiste à assurer un rôle clé dans la gestion des relations avec les clients et à soutenir l'équipe commerciale. Le/la gestionnaire est avant tout un(e) professionnel(le) o...
Contract Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SOM Ile de France (92 - Bagneux)
RESPONSABILITÉS : 💼 Contexte : Fort d'une expérience de plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage / d'appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux. 🛠️ Vos futures missions : Nous recherchons...
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - Paris (Dept.))
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'êt...
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ENGAGETECH SOCIAL (75 - Paris (Dept.))
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. Peut dé...
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 DUAL SMOKE (75 - Paris (Dept.))
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. Peut dé...
Responsable ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 FAB Group (75 - PARIS 10)
Notre équipe Finance d'Entreprise recherche pour le compte d'un de ses clients, un Responsable ADV en CDI. Le poste est situé sur Paris 10ème et est rémunéré entre 50K et 55K sur 12 mois. L'entreprise est dans le secteur de la tech. En tant que Responsable ADV, vous aurez pour missions de ; * Editer les devis...
Responsable des données clients (F/H) (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Domino RH Staff Paris (75 - PARIS 18)
Domino Staff Paris, agence de travail temporaire et de recrutement, recherche pour l'un de ses clients, acteur majeur de la sécurité incendie, un Responsable des Données Clients (F/H) en CDI, pour un poste basé à proximité de Tremblay-en-France. Vous encadrez une équipe d'environ 15 gestionnaires de données clients...
Responsable ADV GMS H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Gi Group France (75 - PARIS 01)
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Responsable ADV H/F. Il s'agit d'un poste à pourvoir en CDI, basé à Paris (20ème). Au sein d'une structure en pleine croissance spécialisée dans la distribution de spiritueux et autres FMC...
Responsable administratif / Responsable administrative des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 TIME2PLUG (75 - Paris (Dept.))
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. Peut dé...
Responsable de gestion administrative des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 SYLAMED (75 - Paris (Dept.))
Organise ou réalise la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits chez le client. Réalise l'interface entre les clients, les services internes (commercial, production, planification, ...) et les intervenants externes (transporteurs, ...) de l'entreprise. Peut dé...
Negociateur de contrat Dérivés OTC (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - Paris (Dept.))
À propos du poste Poste en CDI au sein de notre cabinet. Vous rejoindrez nos équipes en mission au sein de notre client, une grande banque d'investissement. Vous intégrerez le département des opérations de Global Markets et plus particulièrement l'équipe Template & MCA Negotiation répartie par classes d'actifs de dé...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Notre équipe Finance d'Entreprise recherche pour le compte d'un de ses clients, un Responsable ADV en CDI. Le poste est situé sur Paris 10ème et est rémunéré entre 50K et 55K sur 12 mois. L'entreprise est dans le secteur de la tech. En tant que Responsable ADV, vous aurez pour missions de ;***...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 18 Mois
📍 Page Personnel (75 - Paris (Dept.))
En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront les suivantes : Gestion de commandes : * Enregistrement des commandes directes (hors EDI) et EDI, * Gestion des blocages, * Accusé de réception des commandes le jour de la saisie, * Vérification des disponibilités et allocation des commandes, * Demande de transf...
Responsable des données clients (F/H) (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - Paris (Dept.))
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 170 agences...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Dans un contexte de structuration et de croissance, l'entreprise crée le poste de Responsable Administration des Ventes H/F. Vous serez le point de contact central entre les équipes commerciales, les fournisseurs et les clients, avec des responsabilités transversales : Piloter l'administration...
Chargé administration des ventes Alternance / Apprentissage (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Esmc-Business-School (75 - PARIS 01)
L'Esmc recherche un chargé d'administration des ventes, pour une de ses entreprises spécialisée dans le secteur du bâtiment un BTS GPME. Nous intervenons principalement pour des syndics de copropriété, institutionnels, architectes, particuliers pour assurer des travaux de maintenance et de rénovation en Ile de Fran...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain Nous cherchons pour notre client, un(e] responsable de l'ADV et des achats passionné(e] par le secteur de l'h...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions seront les suivantes : Gestion de commandes :***Enregistrement des commandes directes (hors EDI) et EDI, * Gestion des blocages, * Accusé de réception des commandes le jour de la saisie, * Vérification des disponibilités et allocation des commandes, *...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain -Gérer l'ensemble des commandes de la zone confiée avec les commerciaux : clients B2B, distributeurs, retaile...
Responsable ADV et achats (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Talents ADV & Supply (75 - PARIS 17)
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique,...
Administration des Ventes - Service Client International H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (75 - PARIS 01)
POSTE : Administration des Ventes - Service Client International H/F DESCRIPTION : En tant qu'Assistant Administration des Ventes - Service Client International, vos missions seront les suivantes : * Gestion et suivi des opérations de maintenance, * Élaboration et gestion des propositions commerciales, suivi des co...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Talents ADV Supply, cabinet de recrutement spécialisé en ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain, vous propose des offres d'emploi ciblées dans ces domaines. MISSIONS SUR LE POSTE : Au sein d'une petite équipe (4 personnes), dans un esprit de PM...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 7 Mois
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Notre client, leader international des services d'impressions en BtoB recherche un Gestionnaire Clientèle / ADV pour une mission d'intérim de 7 mois. Au sein du service ADV / Administration des Ventes, vous êtes en charge du suivi complet des dossiers clients B2B , de la saisie des commandes à...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 9 Mois
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Je suis Florian Boutin, consultant au sein du cabinet de recrutement Fed Supply, spécialisé sur les recrutements des métiers de la Supply Chain qui regroupe toutes les fonctions suivantes : Achats, Approvisionnement, Import-Export, Administration des Ventes, Service Clients, Assistanat Commerc...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Gestion et suivi des commandes * Participer à la gestion des demandes clients et des commandes : aide à l'élaboration des devis, bons de commande, factures et avoirs.***Contribuer à la relation quotidienne avec les clients***Aider à la coordination entre les différents interlocuteurs internes...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV, vos missions principales seront :***Saisie des offres, devis et gestion du portefeuille clients, * Suivi de projets internationaux : échantillons, alternatives, retroplanning, spécifications, * Planification et suivi des commandes avec la supply chain, * Suivi de...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) dynamique et rigoureux(se), qui joue un rôle clé dans la satisfaction de nos clients et le bon fonctionnement de notre chaîne logistique.***Vos missions principales : -Gérer les demandes d...
Gestionnaire ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : en tant que Gestionnaire ADV - Chef de projet, vous avez pour missions:***Gestion de la relation clients, * Saisie et suivi des devis et des commandes dans l'ERP, * Vérification des conditions de vente (tarifs, conditions de paiement, délais de livraison) * Coordination avec les équipes de pro...
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 (75 - PARIS 09)
Description du poste : TUNGALOY FRANCE en partenariat avec IFCV recrute un Assistant Administratif dans le cadre d'un BTS SAM (Support à l'Action Managériale) en alternance pour une durée 24 mois.***Notre entreprise, TUNGALOY France, basée aux Ulis (91) est la filiale commerciale(10 personnes) pour la Fran...