Offres d'emplois pour assistant / assistante de direction à Antibes
18 offres d'emploi actuellement disponible à Antibes pour travailler comme assistant / assistante de direction.
Assistant de Direction - S0625P100-31 (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PARTNER STRATEGY RH (06 - Cannes)
Notre client est un cabinet d'Expertise Comptable et de Commissariat Aux Comptes, implanté à proximité de Cannes. Un cabinet organisé et structuré avec des Experts-Comptables passionnés !!! Vous aurez l'opportunité d'évoluer dans un environnement de travail moderne avec des bureaux vraiment très agréables. Mission...
ASSISTANT DE DIRECTION BTP (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 AIR & WATER (06 - CANNES)
MI TEMPS - SALAIRE SELON PROFIL - -Facturation et relances de factures - Accueil, gérer les appels téléphoniques, gérer les mails et dispatch, traitement courrier reçu - Gérer le planning des équipes, les déplacements, les réservations d'hotels - Gérer les relevés d'heures mensuels, les absences, les congés payés -...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CLOTURES DU LITTORAL (06 - ANTIBES)
Nous recherchons pour notre agence sur Antibes spécialisée depuis plus de 30ans dans la vente et pose de clôtures, un/une assistant(e) administrative/ direction. - Accueil téléphonique et clients - Gestion de courriers, mails et documents - Etablissement des devis, factures, bon de livraison, avoirs.. - Classement e...
Derniers articles du blog
Heures complémentaires et heures supplémentaires : connaissez-vous les différences ?
Dans un environnement professionnel où la gestion du temps de travail est cruciale, savoir distinguer les heures complémentaires des heures supplément...
Publié le 13/06/2025
Par Marie-Lou
Qu'est-ce que le campus Pivaut à Rennes ?
Le campus Pivaut de Rennes est une référence pour les passionnés d’arts appliqués, d’illustration et d’animation 2D. Situé dans un quartier moderne, i...
Publié le 22/05/2025
Par Mickaël
Comment donner des cours de droit en ligne ?
Donner des cours de droit en ligne est une excellente opportunité pour partager son expertise juridique tout en bénéficiant d’une grande flexibilité. ...
Publié le 15/05/2025
Par Mickaël
COMPTABLE DU CABINET D'EXPERT COMPTABLE (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 GFC ANTIBES (06 - ANTIBES)
Recherche pour son Cabinet d'Antibes avec 17 collaborateurs, groupe GFC, un(e) comptable organisé(e) pour gérer la comptabilité et l'administration du cabinet. Missions: - Accueil - Standard téléphonique - Facturation - Prélèvements - Lettres de mission - Traitement et suivi administratifs des dossiers clients -...
Assistant de direction H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - ANTIBES)
Le cabinet de recrutement Lynx RH, basé au cœur de la magnifique région des Alpes-Maritimes, est une agence de recrutement spécialisée dans la sélection de talents administratifs et financiers pour des entreprises locales.Je me présente, Inès DRIDI, spécialiste des métiers de l'administratif et de la comptabilité et...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - ANTIBES)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - CAGNES SUR MER)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'...
Office manager (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (06 - BIOT)
Description du poste : Manpower CORPORATE NICE recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Chargé d'opérations administratives (H/F) - Contribuer au pilotage des activités et projets qui lui sont confiés en fournissant un support administratif et opérationnel - Assurer le support opérationnel et a...
(H/F) ASSISTANT MANAGER JUNIOR
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (06 - ANTIBES)
Notre client, une agence d'intérim dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le recrutement pour divers secteurs (industrie, tertiaire, BTP, logistique...) recherche un(e) Assistant(e) Manager Junior pour rejoindre son équipe. Offre d'emploi rattachée à la formation Bachelor Chargé de Gestion et Management...
(H/F) ASSISTANT MANAGER JUNIOR
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISIM (06 - CANNES)
Notre client, une agence d'intérim dynamique et en pleine croissance, spécialisée dans le recrutement pour divers secteurs (industrie, tertiaire, BTP, logistique...) recherche un(e) Assistant(e) Manager Junior pour rejoindre son équipe. Offre d'emploi rattachée à la formation Bachelor Chargé de Gestion et Management...
Alternance - Assistant Manager Alpine H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - CAGNES SUR MER)
Vos missions principales seront les suivantes :Commerce :Véhiculer une image valorisante de l'entreprise et mettre en avant la gamme Alpine,Recevoir et conseiller la clientèle du showroom sur les produits,Assurer la promotion et la vente des véhicules et services auprès des clients,Fidéliser sa clientèle.Gestion - o...
Alternance Assistant(e) Account Manager - Cagnes-sur-Mer (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (06 - CAGNES SUR MER)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, media français leader de la communication extérieure, un(e) Assistant(e) Account Manager en contrat d'apprentissage pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à n...
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Burger King France (06 - MOUGINS)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisf...
Office Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 TSE Energy (06 - VALBONNE)
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Vos activités & Responsabilités - Gestion générale des bureaux (sièges et établissements secondaires) de la société occupés par les équipes et demandes liées au fonctionnement de ces bureaux - Approvisionnement, équipement et fonctionnement général des locaux (badges, clés,...
Business Manager - Consulting / Engineering (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Talenteer (06 - Valbonne)
RESPONSABILITÉS : Vous aurez pour missions : • Le développement commercial des clients grands comptes de votre périmètre, avec comme objectif de faire croître vos équipes. • Le management des consultants. • La validation des recrutements. • Le reporting auprès de la Direction. Salaire fixe 42 KEUR bruts annue...
ASSISTANT DE DIRECTION TRILINGUE (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Expectra (06 - VALBONNE)
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant de Direction trilingue (h/f)Notre client s'est spécialisé dans la Recherche & le Développement des nouveaux matériaux, des énergies renouvelables et du traitement des images assistée par ordinateur. Afin de palier au départ prochain de son assistante de...
Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (06 - VALBONNE)
Description du poste : Notre client s'est spécialisé dans la Recherche & le Développement des nouveaux matériaux, des énergies renouvelables et du traitement des images assistée par ordinateur. Afin de palier au départ prochain de son assistante de direction, nous recrutons leur future collaborateur.rice ! Votre mis...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (06 - ST LAURENT DU VAR)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'...