Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 22/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 5 Mois
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

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Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
Description de poste :
- Organisation des collectes : Participe à la planification des journées et heures de travail des conducteurs - Réceptionne et planifie les demandes de collecte des clients - Assure le suivi de l'ordonnancement des tournées des clients en coordination avec les managers opérationnels - Collecte et contrôle l'ensemble des documents nécessaires aux conducteurs.
- Contrôle des éléments de la collecte : - Collecte et contrôle la réception des éléments de retour de tournées des conducteurs en coordination avec les managers opérationnels - Connait l'ensemble des documents réglementaires et opérationnels des conducteurs - Participe à la communication et la re planification des clients non effectués - Connait l'ensemble des outils d'exploitation.
- Relation clients : - En charge de la réception téléphonique, par courriel des demandes clients - Est le contact privilégié du CDRC pour les besoins opérationnels des clients - Responsable de la réorientation du client vers le contact adapté au besoin (Manager, commerce).
- Assistance RH : - Assure le suivi de la gestion de l'intérim de son périmètre en coordination avec les managers opérationnels et rh (demande, suivi, fin de contrat, rapprochement de factures.) - Assure le suivi des formations et renouvellement d'habilitation des salariés de son périmètre en coordination avec les managers opérationnels - Veille à la saisie des heures et des congés des salariés de son périmètre - Assure la bonne tenue de tableau d'affichage interne et règlementaire - Assure le suivi médical des conducteurs et du personnel opérationnel de son périmètre en coordination avec les managers opérationnels - Organise les déplacements des collaborateurs de son périmètre avec les outils dédiés AUTRE : - Traite le courrier de son périmètre (récupération quotidienne, transmission aux bonnes personnes.) - Participe à la bonne gestion des achats métiers : camions, contenants, incinérations, sous-traitance.. - Participe à l'inventaires des emballages et des équipements - Participe au quotidien au besoin métiers (petits matériels, EPI, etc.
Description du profil :
Des connaissances dans le domaine appréciées.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9934837

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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