Gestionnaire ADV H/F

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Offre publiée le 02/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 1 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Temporis Experts & Cadres Aix

Choisir de travailler avec Temporis, c’est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l’agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d’emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant(e) ADV expérimenté(e) – Intérim vers – Aix-en-Provence
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du service client ? Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour intégrer une entreprise en pleine croissance. Ce poste en intérim vers est une excellente opportunité pour un(e) professionnel(le) désireux(se) de s’épanouir dans un environnement structuré et stimulant.

Vos missions :
Suivi des commandes de leur signature à la facturation (paiement/encaissement)

Réponse aux demandes clients (facturation, contrats, suivi de commandes)

Enregistrement et traitement des résiliations clients

Interface entre les clients et les différents services de l’entreprise

Participation à l’évolution et à l’optimisation des processus ADV

Profil recherché
Formation : Bac+2 dans le domaine administratif ou commercial
Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire en administration des ventes
Compétences : Maîtrise des outils bureautiques et de logiciels de gestion commerciale (ERP, CRM...)
Qualités : Rigueur, organisation, sens du service, réactivité, autonomie

Conditions
Contrat : Intérim vers
Localisation : Aix-en-Provence
Horaires : 39h/semaine (Lundi au jeudi : 9h-12h30 / 14h-18h30 – Vendredi : 9h-12h30 / 14h-17h30)
Télétravail : Possible après validation de la période d’essai
Rémunération : 27 à 30 K€ brut/an selon profil
Démarrage : Dès que possible

Si vous êtes intéressé(e), envoyez votre candidature (CV et lettre de motivation) à l'adresse suivante :

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 9030511

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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