Assistant administratif SOPRASSISTANCE (H/F)

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Offre publiée le 01/07/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience souhaitée de 1 An(s)
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Soprema

SOPREMA, groupe français de dimension internationale (5,14 milliards d'euros de CA et plus de 12 000 collaborateurs en 2024), est leader de la production et de la pose de système d'étanchéité pour le BTP. SOPREMA Entreprises est l'activité travaux du groupe SOPREMA. C'est aujourd'hui plus de 3 900 collaborateurs en France, répartis sur 81 sites, qui participent à la construction/rénovation de plus de 14 000 ouvrages par an.

Secteur d'activité
Construction d'autres bâtiments (Code NAF 41.20B)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons, pour notre agence travaux à TOULOUSE, un :
Assistant administratif (H/F) en CDI pour notre secteur SOPRASSISTANCE
SOPRASSISTANCE est un secteur de service déployé dans chacune des agences du réseau SOPREMA Entreprises. Ce secteur est dédié aux interventions d'urgence, à l'entretien et aux travaux relatifs aux toitures terrasses et à la couverture des bâtiments.
Au sein de l'agence, vous êtes un réel support administratif au quotidien. Vos missions sont les suivantes :

* Faire le point sur les documents d'intervention et établir un rapport technique d'intervention puis la facture pour envoi au client
* Gérer les appels téléphoniques du service / prise de RDV pour les Conducteurs de travaux
* Renseigner le registre des appels téléphoniques (SGS) et faire un suivi
* Planifier les interventions en collaboration avec les Conducteurs de travaux
* Réaliser les rapports des contrats d'entretien
* Gérer les démarches administratives des compagnons et chefs d'équipe
* Archivage
* Facturation des interventions
* Relancer les clients pour impayés (sur demande de la comptabilité)

Cette liste de missions n'est pas forcément exhaustive et peut évoluer au fil du temps et en fonction des appétences de la personne recrutée.
Poste à 39H/semaine, à pourvoir en CDI.
De formation BAC à BAC+2/3, vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Excel, Word, Power Point).

Réactif et disponible, vous êtes doté d'une bonne faculté d'écoute et faite preuve d'initiative.
La rigueur, le sens de l'organisation et le dynamisme sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8994339

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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