Gestionnaire Planning expérience en telecom (H/F)
Offre publiée le 27/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TR /PRIMES MENSUELLES ET ANNUELLES
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- INTERACTION AIX-EN-PROVENCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Au sein du Groupe Interaction, nous proposons des solutions de recrutement (intérim, CDD, CDI, formation) pour accompagner le développement de l'activité des PME, ETI et Grandes Entreprises, dans le respect de nos engagements RSE.
En faisant vivre nos valeurs (Liberté, engagement, exigence, collectif, sur-mesure et proximité), nous plaçons l'humain au coeur de notre activité. Notre groupe, né en Bretagne en 1991, développe son expertise et ses compétences par l'action des 800 co-acteurs répartis dans plus de 190 agences et cabinets sur tout le territoire national français.
Notre métier : capter, gérer et faire grandir les talents. Pour chaque besoin, une solution existe au sein du Groupe Interaction. Que ce soit en intérim, en CDD, en CDI ou en formation, nous recrutons les candidats qui accompagneront la croissance des entreprises. Et parce que chaque besoin est unique, nous avons développé une offre large de solutions personnalisées et de prestations digitales.
Interaction Aix en Provence recherche pour le compte de son client, un Gestionnaire Planning H/F.
Client spécialisé dans le domaine du telecom ..
Vos missions :
- Assister le responsable
- Participer à la gestion du stock de pièces détachées et à la préparation des commandes.
- Assurer le suivi des interventions et la mise à jour des dossiers techniques.
- Contribuer à la résolution des problèmes techniques en apportant votre support.
- Veiller au respect des normes de sécurité et à la qualité des services fournis.
Compétences attendues :
- Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec les collègues.
- Connaissances techniques en telecom
- Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
- Esprit d'analyse et de résolution de problèmes.
- Maîtrise des outils informatiques de gestion et de suivi.
Avantages du poste :
- Titres restaurants
- Primes mensuelles et annuelles
- Salaire : selon profil
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez à la croissance d'une entreprise leader dans son secteur. Pour postuler, cliquez sur le bouton "Postuler à cette offre".
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 8788106
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.