Assistant Technique Et Administratif H/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 07/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Expert du recrutement depuis plus de 40 ans, Sbc Interim est une marque spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Membre du réseau Expert-net technologies regroupant également les enseignes Taga Médical, Le Cercle Intérimaire, Instead et efficenty-rh, Sbc intérim est présent sur l'ensemble du territoire avec des agences à Paris, Marseille, Lyon, Nantes, Avignon, Rambouillet. Nos consultants sp&eac...

Lieu de travail

13 - AIX EN PROVENCE (Code postal 13080) Voir sur une carte

Description de l'offre

SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients (société BTP), un Assistant technique et administratif H/F
MISSIONS PRINCIPALES :
Répondre aux appels téléphoniques et gestion des emails/courrier
Connaissance de la gestion administrative et de la facturation dans le secteur du bâtiment et des travaux publics
Savoir différencier l'organisation structurelle d'un chantier
Dissocier MOA et MOE
Préparer les contrats de sous-traitance - acte d'agrément - DC4 ...
Savoir faire les PPSPS
Préparer et faire le suivis des situations de travaux
Réceptionner les certificats de paiement
Relancer le client pour les paiements des situations
Effectuer le suivi administratif d'un chantier jusqu'à réception
Enregistrer les documents marchés et respecter les procédures d'ouverture de chantier
Faire et suivre les DGAC - ou autre demande de voirie
Suivre les expertises des chantiers
Rédaction courriers
Gestion du contentieux (relation avocats)
Gestions des cautions
Prendre connaissance des pièces écrites - CCAP - CCTP- CCAG
Faire le suivi des formations nécessaires à l'entreprise
Profil du candidat :
Savoir être du secrétaire administratif
· Discrétion
· Disponibilité
· Autonomie
· Réactivité
· Rigueur et méthode
· Aisance à s'exprimer
· Aptitudes relationnelles (fournisseurs, sous-traitants et collaborateurs)
· Aptitude au travail en équipe
Compétences, savoirs du secrétaire administratif
· Connaissances administratives
· Capacité d'analyse et de synthèse
· Qualités rédactionnelles
Maitrise des logiciels de bureautique courants (Word, Excel, PoxerPoint, Outlook) Salaire :selon profil

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7938578

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS