Assistant(e) Administratif(ve) / Gestion Commerciale (F/H)

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Offre publiée le 06/06/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Durée de travail
Expérience
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MILAN PRESSE

MILAN PRESSE, éditeur engagé, accompagne et encourage l'autonomie et les apprentissages de tous les enfants, à chaque étape de leur vie. Partenaire privilégié du monde de l'éducation, nos magazines sont développés en collaboration avec des enseignants et des experts de l'enfance. Depuis plus de 40 ans, nous portons dans nos publications des valeurs éducatives qui touchent les enfants : sensibilisation à l'écologie, le vivre-ensemble, les clés pour bien réfléchir et développer son esprit crit...

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve)/ gestion commerciale pour intégrer, au sein de la Direction Expérience Clients, le service qui assure le suivi des opérations de saisie de commande externalisées chez plusieurs prestataires.

Sous la responsabilité de votre manager, vous participez d'une part au contrôle qualité de la saisie des abonnements sur un périmètre dédié et d'autre part à l'exploitation commerciale des tirages des titres Milan (tirages, extraction et contrôles).
Vous serez chargé(e) notamment de :
- Assurer le calcul, la commande et le suivi des besoins de tirage des magazines
- Mettre à jour les informations dans les logiciels dédiés
- Suivre et contrôler les fichiers d'extraction de tirage
- Participer au processus de contrôle qualité de la saisie mis en place auprès des prestataires externes
- Participer au contrôle de la remise en banque
- Participer au suivi des affectations de virements
- Etablir des reportings et des synthèses régulières
- Alimenter les tableaux de bord ou de suivi de l'activité

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous vous démarquez par votre capacité à analyser les chiffres, votre rigueur, votre sensibilité relation client, votre esprit de synthèse et votre esprit d'équipe.
Vous avez une forte appétence pour les outils informatiques (notamment ERP de gestion) et bureautiques (maîtrise impérative d'Excel et de Word).
Vous possédez idéalement une connaissance des mécanismes de gestion de l'abonnement et/ou des pratiques et de l'organisation de la saisie.
Votre connaissance et votre pratique des principes de l' amélioration continue sera un plus.
Une expérience en pilotage des prestataires sera très appréciée.
Vous bénéficierez d'une couverture prévoyance (santé et incapacité/décès) et d'une participation de l'entreprise à un restaurant inter-entreprises.
Poste en CDD (6 mois), basé à Toulouse
Poste à pourvoir au 18 août 2025, non éligible au télétravail
Rémunération : 25000€ brut annuel (sur 13 mois).
L'entreprise est sensible à l'intégration des personnes en situation de handicap.
Nous porterons une attention particulière aux candidatures composées d'un CV actualisé + Lettre de motivation.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7837141

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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