Secrétaire comptable bilingue anglais H/F
Offre publiée le 26/05/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 12 Mois
- Durée de travail
- 25 H Travail en journée (25 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 11,88 Euros à 13,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- JOBCITY MARSEILLE LA VALENTINE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l'intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l'excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.
Lieu de travail
13 - MARSEILLE 01 (Code postal 13001) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) secrétaire comptable bilingue anglais à mi-temps H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée.
Vous assurez des missions variées à la fois administratives et comptables, en lien avec des interlocuteurs internationaux :
- Accueil téléphonique et physique des interlocuteurs (francophones et anglophones)
- Gestion du courrier et des courriels
- Rédaction, mise en forme et traduction de documents professionnels
- Saisie des pièces comptables (factures, règlements, rapprochements bancaires...)
- Suivi des règlements clients et fournisseurs
- Préparation des éléments pour le bilan en lien avec le cabinet comptable
- Classement, archivage et mise à jour des dossiers administratifs et comptables
PROFIL RECHERCHÉ :
- Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire
- Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Vous avez un bon niveau d'anglais à l'oral comme à l'écrit (niveau B2 minimum exigé)
- Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez le sens de la confidentialité
Les + du poste
- Mission longue durée (12 mois)
- Environnement de travail dynamique et à taille humaine
- Horaires réguliers, 25h/ semaine du lundi au vendredi, permettant un bon équilibre vie pro / vie perso
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 7171913
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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