Assistant d'agence (H/F)

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Offre publiée le 20/05/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2108,00 Euros à 2250,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Qui sommes-nous ? En tant que société du Groupe ATOLL, INTERIM 31 Toulouse Nord vous ouvre les portes des meilleures opportunités professionnelles à Toulouse, cœur vibrant de l'Occitanie. Avec plus de 20 ans d'expérience, notre agence intervient dans les secteurs de l'industrie, du tertiaire, du BTP, de la logistique et du transport.

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Description du poste :
La mission
Êtes-vous prêt(e) à relever le défi en tant qu'Assistant d'Agence de Travail Temporaire (H/F) avec des missions variées et enrichissantes ?
Au sein d'une agence de travail temporaire dynamique, vous participerez activement au processus de recrutement et à la gestion administrative des collaborateurs intérimaires
Vos missions principales seront les suivantes:
- Rédiger et diffuser les annonces sur divers job boards***Réaliser du sourcing sur nos sites partenaires
- Conduire les entretiens de pré qualification téléphonique et en face à face
- Sélectionner et proposer des candidats(es) aux clients
- Assurer l'accueil physique et téléphonique de l'agence
- Gérer les aspects administratifs, depuis la rédaction des contrats de travail jusqu'à la saisie des heures
Véritable ambassadeur/ambassadrice de l'agence, vous serez en relation directe avec nos clients et nos collaborateurs intérimaires.
Description du profil :
Profil recherchéFormation et expérience
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) d'Agence de Travail Temporaire et contribuez activement au recrutement et au suivi des intérimaires.
- Recrutement et sourcing de candidats selon profil de poste communiqué par nos clients
- Rédaction et diffusion d'annonces attractives
- Conduite des entretiens de pré-qualification téléphoniques et en face à face
- Capacité à rédiger des comptes rendus d'entretiens précis
- Gestion administrative, y compris la rédaction des contrats de travail
- Suivi des collaborateurs intérimaires : visites médicales, formations, suivi administratif....
Ce que nous offrons :
* Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : À partir du 02/09/2024***Salaire : 2108€/mois + commission garantie 100 euros***Contrat en 39 h/semaine***Avantages CSE***Primes et intéressements***Tickets restaurants
Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 6915906

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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