Assistant administratif - H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
11/10/2025
Dernière mise à jour
11/10/2025
Type de contrat
CDD - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1865.54 Euros à 1865.54 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Avenir RH

Avenir RH, spécialiste dans les métiers du tertiaire recrute en CDD, CDI ou intérim. Avenir RH est une entreprise Handi-accueillante.

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

RESPONSABILITÉS :

Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans le secteur immobilier/bancaire un ASSISTANT ADMINISTRATIF – H/F
La mission :
Gestion immobilière :
-Gestion des biens d'exploitation, y compris le suivi et le paiement des charges de copropriété.
-Prendre en charge les appels téléphoniques et les messages.
-Mise à jour administrative

Gestion des sinistres :
-Gestion des sinistres liés aux dommages matériels (auto, dégât des eaux, vandalisme, agression).
-Coordination avec les assureurs, les sinistrés, les experts.



• Le poste est à pourvoir, dès maintenant jusqu'au 31/03/2026 inclus, dans le cadre d'un CDD à temps complet de 09h00 à 12h00 et de 12h45 à 16h45 (35 h) du lundi au vendredi.

Le poste est situé à Toulouse 31100 (Lardenne).


Rémunération et avantages :
• 1865,54 € brut/mois / 12.30 € brut/heure + primes
• Avantages sociaux ( mutuelle, carte titre restaurant de 7 €/jour, remboursement à hauteur de 50% du titre de transports en commun).

Processus de recrutement :
• Pré-entretien téléphonique
• Entretien physique avec un(e) chargé(e) de recrutement
• Entretien avec le manager
• Rencontre avec le client

PROFIL RECHERCHÉ :

De formation supérieure vous êtes dynamique, créatif, proactif et réactif.
Reconnu(e) pour votre capacité de réactivité, votre sens de la communication, vos bonnes capacités d'organisation et de gestion des flux.
Vous avez une capacité d'adaptation, le sens du service, le sens du contact et l'esprit d'équipe.
Très organisé et autonome, vous faites preuve de rigueur avec un sens aigu du travail bien fait.
Vous disposez également d'une aptitude à interagir efficacement avec divers intervenants pour appréhender ce poste.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et votre orthographe est irréprochable.
Expérience exigée.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3672100

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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