Correspondante clientèle H/F
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 02/10/2025
- Dernière mise à jour
- 02/10/2025
- Type de contrat
- Intérim
- Durée de travail
- 35H/semaine (35H/semaine)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
En tant que partenaire stratégique mondial, Gi Group répond au besoin de flexibilité des entreprises en simplifiant la complexité de la recherche et de la gestion du personnel, grâce à des prestations de recrutement permanent et temporaire et des solutions d'externalisation personnalisables (RPO/BPO, implants, multi-site management, .). En France, Gi Group rassemble 400 collaborateurs répartis au sein d'un réseau de plus de 90 agences et implants.
Lieu de travail
31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte
Description de l'offre
En tant que partenaire stratégique mondial, Gi Group répond au besoin de flexibilité des entreprises en simplifiant la complexité de la recherche et de la gestion du personnel, grâce à des prestations de recrutement permanent et temporaire et des solutions d'externalisation personnalisables (RPO/BPO, implants, multi-site management, .).
En France, Gi Group rassemble 400 collaborateurs répartis au sein d'un réseau de plus de 90 agences et implants.
Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans les mortiers industriel un(e) correspondant(e) clientèle sur le secteur de Colomiers(31)
Vos missions principales :
Au sein du service client, vous serez en charge de :
* Gérer les commandes clients (saisie, suivi, relances)
* Assurer le suivi des livraisons et des délais
* Traiter les demandes, réclamations et litiges avec réactivité
* Être l'interface entre les clients, les équipes commerciales et logistiques
* Respecter les procédures internes et les outils de gestion
Profil recherché :
* Vous avez un bon relationnel et aimez le contact client
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques
* Vous savez travailler en équipe et respecter les process
* Une première expérience en relation client ou en administration des ventes est un plus
Horaires de travail :
* Une semaine sur deux : 8h30 à 16h30
* Une semaine sur deux : 8h30 à 17h00 (Temps plein - 35h/semaine)
Rémunération :
* Salaire brut mensuel : entre 2300 € et 2500 €, selon profil
* IFM + ICCP
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3162264
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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