Correspondante clientèle H/F

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
02/10/2025
Dernière mise à jour
02/10/2025
Type de contrat
Intérim
Durée de travail
35H/semaine (35H/semaine)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

En tant que partenaire stratégique mondial, Gi Group répond au besoin de flexibilité des entreprises en simplifiant la complexité de la recherche et de la gestion du personnel, grâce à des prestations de recrutement permanent et temporaire et des solutions d'externalisation personnalisables (RPO/BPO, implants, multi-site management, .). En France, Gi Group rassemble 400 collaborateurs répartis au sein d'un réseau de plus de 90 agences et implants.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

En tant que partenaire stratégique mondial, Gi Group répond au besoin de flexibilité des entreprises en simplifiant la complexité de la recherche et de la gestion du personnel, grâce à des prestations de recrutement permanent et temporaire et des solutions d'externalisation personnalisables (RPO/BPO, implants, multi-site management, .).

En France, Gi Group rassemble 400 collaborateurs répartis au sein d'un réseau de plus de 90 agences et implants.



Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialisé dans les mortiers industriel un(e) correspondant(e) clientèle sur le secteur de Colomiers(31)



Vos missions principales :

Au sein du service client, vous serez en charge de :



* Gérer les commandes clients (saisie, suivi, relances)
* Assurer le suivi des livraisons et des délais
* Traiter les demandes, réclamations et litiges avec réactivité
* Être l'interface entre les clients, les équipes commerciales et logistiques
* Respecter les procédures internes et les outils de gestion



Profil recherché :

* Vous avez un bon relationnel et aimez le contact client
* Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques
* Vous savez travailler en équipe et respecter les process
* Une première expérience en relation client ou en administration des ventes est un plus





Horaires de travail :

* Une semaine sur deux : 8h30 à 16h30
* Une semaine sur deux : 8h30 à 17h00 (Temps plein - 35h/semaine)



Rémunération :

* Salaire brut mensuel : entre 2300 € et 2500 €, selon profil
* IFM + ICCP

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 3162264

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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