Assistant ADV - Bilingue Turc F/H (H/F)
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 16/09/2025
- Dernière mise à jour
- 16/09/2025
- Type de contrat
- Intérim - 2 Mois
- Durée de travail
- 00H/semaine
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Robert Half International
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
A propos de notre client Notre client, belle entreprise basée à Aix-en-Provence, recherche un Assistant ADV - Bilingue Turc F/H, pour un remplacement en intérim. Vous souhaitez intégrer une société à taille humaine et recherchez un poste rapidement, alors postulez !
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Votre rôle en tant qu'Assistant ADV - Bilingue Turc F/H sera
Missions
* Assister les distributeurs dans le traitement des commandes et la facturation,
* Maintenir une communication étroite avec les clients internes et externes concernant le suivi des commandes, les promotions et toute problématique liée au service,
* Gérer efficacement les demandes de retour de produits, les réclamations sous garantie et autres ajustements clients,
* Coordonner les exigences d'expédition avec l'entrepôt et les transitaires afin d'assurer des livraisons dans les délais et un dédouanement fluide,
* Se former à d'autres domaines du support client pour renforcer la polyvalence opérationnelle et soutenir les collègues,
* Utiliser son jugement et ses compétences en résolution de problèmes pour répondre efficacement aux demandes des clients,
* Participer activement à l'amélioration continue des processus de service client,
* Suivre et dépasser les indicateurs de performance clés (KPI) liés à la satisfaction client.
Profil du candidat
* Diplôme de niveau BAC+3 (Administration, Langues ou Commerce) ou équivalent par la formation et l'expérience,
* Minimum 5 ans d'expérience en service client, saisie de commandes, ventes internes et commerce international, incluant l'expédition, la facturation et les crédits documentaires,
* Excellentes compétences de communication orale et écrite,
* Solides compétences organisationnelles, avec capacité à gérer plusieurs tâches sous pression,
* Maîtrise d'au moins 3 langues européennes majeures, dont l'anglais et le turc,
* Forte adaptabilité aux systèmes ERP (idéalement Sage X3) et excellente maîtrise de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Outlook).
Conditions et Avantages
Salaire : 28 000€ - 30 000€ Annuel brut
** Robert Half International France SAS traite les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à https://www.roberthalf.com/fr/fr/protection-donnees-personnelles **
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 2412800
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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