Assistant administratif / Assistante administrative
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 29/09/2025
- Dernière mise à jour
- 29/09/2025
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SME
- Secteur d'activité
- Collecte et traitement des eaux usées (Code NAF 37.00Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31200) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
La société SARP SUD OUEST, filiale de Veolia, est une société de services à l'environnement spécialisée dans l'assainissement, l'entretien des réseaux et la collecte des déchets liquides.
Notre Direction Opérationnelle du secteur Midi-Pyrénées Aquitaine Sud basée sur notre agence SME TOULOUSE, recrute et forme un(e) assistant(e) Administratif et Commercial(e) sous l'autorité de la Directrice commerciale.
Vos missions :
- Traitement des demandes Web :
- Assurer le traitement de l'ensemble des demandes issues de nos sites web
- Identifier les besoins clients et rédiger des devis à partir de bordereaux de prix locaux
- Accompagner les agences jusqu'à la planification des interventions
- Relancer les devis transmis pour optimiser notre taux de transformation
- Orienter l'interlocuteur vers l'agence compétente dans le cadre d'offres complexes
Appels d'offres :
- Afin d'assister la personne en charge des appels d'offres sur la Direction Opérationnelle sur vos missions seront entre autres de :
- Préparer les pièces nécessaires à nos candidatures (Acte d'Engagement, pièces financières, .),
- Rédiger les mémoires techniques sur la base des indications fournies en revue d'offre
- Déposer les réponses dématérialisées sur les plates-formes clients.
Cette liste est non exhaustive, vous pourrez en vue d'assurer la continuité de service régional d'élargir votre périmètre d'action.
Si vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine, engagé pour l'environnement qui vous formera tout au long de votre vie professionnelle.
Si vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux-se et savez faire preuve d'adaptabilité.
Si vous possédez une formation dans le domaine du secrétariat et/ou de l'assistanat commercial de niveau bac + 2, avec éventuellement une expérience significative dans un service administratif et/ou commercial.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KTHZ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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