Assistant administratif / Assistante administrative

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
29/09/2025
Dernière mise à jour
29/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SME
Secteur d'activité
Collecte et traitement des eaux usées (Code NAF 37.00Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31200) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Description de l'offre

La société SARP SUD OUEST, filiale de Veolia, est une société de services à l'environnement spécialisée dans l'assainissement, l'entretien des réseaux et la collecte des déchets liquides.

Notre Direction Opérationnelle du secteur Midi-Pyrénées Aquitaine Sud basée sur notre agence SME TOULOUSE, recrute et forme un(e) assistant(e) Administratif et Commercial(e) sous l'autorité de la Directrice commerciale.

Vos missions :

- Traitement des demandes Web :

- Assurer le traitement de l'ensemble des demandes issues de nos sites web

- Identifier les besoins clients et rédiger des devis à partir de bordereaux de prix locaux

- Accompagner les agences jusqu'à la planification des interventions

- Relancer les devis transmis pour optimiser notre taux de transformation

- Orienter l'interlocuteur vers l'agence compétente dans le cadre d'offres complexes


Appels d'offres :

- Afin d'assister la personne en charge des appels d'offres sur la Direction Opérationnelle sur vos missions seront entre autres de :

- Préparer les pièces nécessaires à nos candidatures (Acte d'Engagement, pièces financières, .),

- Rédiger les mémoires techniques sur la base des indications fournies en revue d'offre

- Déposer les réponses dématérialisées sur les plates-formes clients.


Cette liste est non exhaustive, vous pourrez en vue d'assurer la continuité de service régional d'élargir votre périmètre d'action.

Si vous souhaitez travailler dans une entreprise à taille humaine, engagé pour l'environnement qui vous formera tout au long de votre vie professionnelle.

Si vous êtes autonome, organisé(e), rigoureux-se et savez faire preuve d'adaptabilité.

Si vous possédez une formation dans le domaine du secrétariat et/ou de l'assistanat commercial de niveau bac + 2, avec éventuellement une expérience significative dans un service administratif et/ou commercial.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198KTHZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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