ASSISTANT ADV H/F

Postuler à cette offre
Partager

💼 Offre d'emploi

Date de publication
25/09/2025
Dernière mise à jour
26/09/2025
Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT 045

Employeur
ADEQUAT 045

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

01 - Oyonnax (Code postal 01100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Adéquat de Oyonnax recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADV F/H

Sous l'autorité du Responsable Logistique et Transport, vous assurez l'administratif des opérations d'import / export et suivez les coûts générés par votre périmètre.

Vos principales missions sont les suivantes :
* Organiser le traitement des commandes à expédier dans l'ERP
* Définir les conditions et les coûts transports suivant le contrat client et la grille tarifaire
* Choisir le meilleur moyen de transport parmi les transporteurs référencés (en fonction tarifs, complets, lots, express mode de déchargement)
* Travailler en collaboration avec les différents services ADV Europe et International, afin de livrer au mieux le client (commande incomplète, regroupage de commande afin d'optimiser les coûts)
* Donner les informations à l'entrepôt : mise en préparation des commandes, décalages et retard transporteur, respecter la charge entrepôt
* Gérer le planning de départ des conteneurs en fonction de la charge entrepôt
* Suivre les conteneurs et informer sur les arrivées / départs
* Gérer les litiges des transports occasionnels

Expérience confirmée en exploitation transport requise
Maîtrise des outils informatiques liés à l'exploitation (logiciels, Excel, etc.)
Rigueur, organisation et réactivité attendues
Capacité à gérer les imprévus
Bon relationnel et esprit d'équipe
Maîtrise de l'anglais professionnel souhaitée

Postuler à cette offre
Partager

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198HQDR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires