Assistant SAV, Assistante SAV (H/F)

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💼 Offre d'emploi

Date de publication
22/09/2025
Dernière mise à jour
22/09/2025
Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H/semaine Travail en journée (37H/semaine Travail en journée)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Mensuel de 2000.0 Euros à 2050.0 Euros sur 12.0 mois
Primes d'assiduité, chèques vacances, chèques cadeaux, titres restaurant
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTIMAN EQUIPEMENTS & SERVICES
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier
  • Classer des documents
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous Exigé
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé
  • Organiser des déplacements professionnels
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Savez-vous qui nous sommes ?
Embarquez dans l'aventure Actiman Equipements et Services, acteur majeur dans la vente et la maintenance de matériels de manutention à travers des marques leaders sur le marché : Manitou, Toyota et Kubota. Notre quête constante d'innovation et d'amélioration continue créent un environnement de travail où l'esprit d'équipe et la satisfaction client sont au cœur de tout ce que nous faisons.
Nous nous adressons à une clientèle professionnelle sur l'ensemble du secteur sud-ouest depuis 20 ans et intervenons dans les domaines de : l'aéronautique, l'industrie, l'agriculture et le BTP.
Actiman Equipements et Services recherche pour son agence de Toulouse (proche Portet sur Garonne), un Assistant SAV (H/F).

Laissez-vous séduire !
En intégrant notre équipe SAV composée de 17 personnes donc 6 au niveau administratif, vos principales missions seront les suivantes :
- L'accueil téléphonique, traitement des mails
- Réceptionner les éventuelles réclamations de la clientèle afin de les communiquer au Responsable du service
- Réaliser l'ouverture d'ordres de réparation (OR), ouverture de devis et de bons de commande, gestion des livraisons fournisseurs
- Compléter les tableaux de suivi de l'activité du service clients
- Appui administratif du service SAV

Ce qui va nous attirer !
Vous disposez d'un bac+2 dans de domaine administratif ou dans le secteur de la maintenance de matériels de manutention et vous justifiez d'une première expérience dans un poste administratif polyvalent idéalement acquise au sein d'un SAV.
Vous possédez un grand sens du service client, vous êtes polyvalent et vous aimez travailler en équipe ? Alors laissez-vous séduire et rejoignez-nous !

Nous vous offrons :
- Un contrat en CDI - 37h du lundi au vendredi
- Un salaire compris entre 2 000€ et 2 200€ par mois (selon expérience)
- Nos petits plus à nous : tickets restaurant, chèques vacances, chèques cadeaux, primes d'assiduité, mutuelle prise en charge à 60% par la société pour le salarié et 50% pour les ayants droits.
Dans le cadre de la politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
Ici, chaque collaborateur compte, à la possibilité de s'exprimer, développer ses compétences et d'évoluer. Pourquoi pas vous ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 198DFGQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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