Assistant d'accueil et secrétariat en unité de restauration h/f
💼 Offre d'emploi
- Date de publication
- 17/09/2025
- Dernière mise à jour
- 17/09/2025
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- SMIC + avantages sociaux
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RESTAURANT UNIVERS MIRAIL CAMPUS UTM
- Secteur d'activité
- Autres services de restauration n.c.a. (Code NAF 56.29B)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents Exigé
Description de l'offre
Sous l'autorité du directeur du pôle restauration, l'agent assure l'accueil du public et participe à l'administration et à la gestion de la structure.
Activité principale :
- Assure l'accueil du public et du personnel
- Répond aux problématiques IZLY des étudiants
- Assure l'accueil téléphonique - Assure l'affichage dans la structure
- Assure l'accueil et l'accompagnement des entreprises prestataires.
Secrétariat :
- Gestion du courrier
- Classement et archivage
- Enregistre des données dans les tableaux de suivi de gestion
- Effectue les demandes d'interventions auprès de l'équipe technique.
Prestations traiteurs :
- Gestion des demandes
- Emission et suivi des devis
- Suivi des réservations /Planning de suivi des prestations et des bons de commande
- Facturation des prestations via l'application métier VEM
- Suivi des BPU dans le cadre des marchés traiteurs
Ressources humaines :
- Assure le suivi et l'archivage des dossiers des personnels
- Met à jour les plannings des personnels
- Recrute les CDD étudiants et édite et envoie les tableaux de suivi au service des ressources humaines
- Effectue les déclarations d'accident de travail et s'assure de la réalisation des enquêtes post accident.
- Assure le suivi des visites médicales
- Préparation les documents relatifs à l'embauche des agents contractuels
- Assure un lien permanent avec la gestionnaire de paie référente
- Accompagne les personnels dans leurs démarches administratives.
Compétences opérationnelles :
- Maitrise du pack office
- Maîtrise des nouvelles technologies de communication, de gestion (logiciels, Internet, Intranet, .)
- Gestion administrative
- Sensibilisation aux problématiques du milieu étudiant
- Connaissance des techniques d'accueil et de communication.
Compétences comportementales :
- Autonomie - Sens de l'organisation
- Rigueur - Sens du relationnel
- Discrétion - Confidentialité
- Savoir être - Esprit d'équipe.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 197XRLW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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