Assistant Service Location (H/F)

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Offre publiée le 12/08/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
Expérience
2 An(s) - exigée en administratif immobilier
Salaire
Mensuel de 1830.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Gestion administrative du courrier Exigé
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données Exigé

Description de l'offre

Aujourd'hui centenaire, l'Office Public de l'Habitat de la métropole Toulousaine est l'un des acteurs majeurs du logement social de l'agglomération. Toulouse Métropole Habitat gère près de 19 000 logements soit 30% du parc locatif social de l'agglomération toulousaine.
Ses missions : aménager, construire, acquérir, entretenir, accompagner.
Rejoindre Toulouse Métropole Habitat, c'est intégrer une entreprise dynamique et innovante.

Dans le cadre d'un CDD de 5 mois, nous sommes à la recherche d'un.e assistant(e) service location. Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Mobilité et Ressources. Il/elle traite les démarches administratives liées à la demande de logement, l'attribution de logement, la demande de mutation et son analyse, ainsi que le suivi des conventions d'hébergement et de baux glissants, dans le respect de la réglementation, des procédures en vigueur et des délais impartis.

Ses missions principales sont les suivantes :

Etudier, saisir et renouveler les demandes de logement et
Instruire les demandes mutations en réalisant une première analyse complète de conformité de la demande avant d'éventuellement transmettre au service mobilité
Assurer le secrétariat administratif (traitement du courrier entrant et sortant, classement, création et saisie d'affaires,.)
Traiter et suivre les dossiers spécifiques (public prioritaires, sollicitations élus, .)
Participer à l'organisation des réunions (CALEOL, .)
Réaliser, actualiser et diffuser des documents (CALEOL, CTMR, EOL, .)
Centraliser et fiabiliser la réception des nouveaux préavis (gestion en flux)
Rédiger et faire signer les baux parkings
Participer au bon fonctionnement du Service
Profil
Vous avez une expérience significative dans le domaine du secrétariat - administratif.

Vous êtes dôté.e d'une grande rigueur et aimez le travail en équipe.

Vous êtes une personne curieuse.

Vous êtes à l'aise sur les outils informatiques de type CRM (Sage / Tegia)

Rémunération : 1830€ brut mensuel

Avantages : 13ème mois - Horaires flexibles - Participation transport - RTT - Tickets restaurants - Télétravail - Primes - Mutuelle - Prévoyance...

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196LBQB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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