Assistant Commercial (H/F)
Offre publiée le 08/08/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Aix-en-Provence (Code postal 13080) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vos missions seront :
- Accueil physique et téléphonique
- Réception et traitement courrier agence
- Gestion des boîtes mails
- Gestion des demandes clients (réception demande, création client, enquête financière, gestion dossier admin, récupération rapport intervention et envoi en facturation...)
- Gestion des contrats de sous-traitance (réception demande, création contrat dans logiciel, demande d'agréement, réception de la commande...)
- Préparation reporting
- Mettre à jour tableau de suivi sécurité
- Gestion administrative des appels d'offres
- Expérience dans un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook.)
- Sens de l'organisation, rigueur, autonomie
- Bon relationnel et capacité à gérer les priorités
- Connaissance des procédures administratives liées au BTP est un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 196JCNM
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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