Secrétaire Après-Vente (H/F)
Offre publiée le 07/07/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 38H/semaine Travail en journée (38H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.00 Euros à 29000.00 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- DBF TOULOUSE AUTOMOBILES
- Secteur d'activité
- Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers (Code NAF 45.11Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Description de l'offre
Dans le cadre de notre développement, notre concession recrute un(e) secrétaire après-vente pour notre atelier carrosserie H/F, en CDI.
Durée : 38H du lundi au vendredi
Rémunération selon expérience
Avantages : mutuelle, participation aux bénéfices, carte ticket restaurant, participation au transport, CSE, prime d'assiduité, aide au logement, participation aux bénéfices, prime cooptation
Prise de Poste : dès que possible
Ce que nous vous offrons
Doté(e) d'une réelle passion pour l'automobile , vous gérez les diverses tâches administratives de notre atelier carrosserie et vous êtes le premier interlocuteur de nos partenaires extérieurs (clients, fournisseurs...).
Au sein de notre concession, vous aurez la responsabilité de différentes missions administratives :
Rédaction de courriers, gestion de tableau de bord
Application des procédures de qualité en vigueur dans l'entreprise
Facturation client
Rapprochement factures encaissements
Suivi des créances
Préparation, gestion et suivi des différents dossiers après-vente
Liste non exhaustive
Profil recherché
Issu(e) d'une formation du supérieur type assistanat / secrétariat, vous bénéficiez d'une première expérience réussie de deux ans sur un poste équivalent, idéalement dans le secteur automobile.
Méthodique, organisé(e), autonome, vous avez le sens de la discrétion et vous faite preuve d'initiative. Vous maitrisez les différents outil bureautiques et vous avez un excellent niveau d'orthographe et de grammaire.
Vous êtes prêt(e) à vous impliquer dans le développement d'une structure à taille humaine en pleine croissance ? Alors, rejoignez-nous !
Nous saurons vous challenger pour vous permettre d'exprimer pleinement votre potentiel, et évoluer dans notre entreprise.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194XSKR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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