Assistant appel d'offres (secteur BTP) (H/F)
Offre publiée le 30/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
13 - Aubagne (Code postal 13400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Appel d'offres :
Principales missions :
- Assurer la veille et l'identification des appels d'offres pertinents
- Constituer et suivre les dossiers administratifs de réponse aux appels d'offres
- Collecter et vérifier les documents requis pour la soumission
- Rédiger et mettre en forme les documents nécessaires à la candidature
- Respecter les délais et s'assurer de la conformité des dossiers
- Assurer le suivi des réponses et des relances auprès des clients et partenaires
- Collaborer avec les équipes interne (techniques, commerciales, juridiques) pour optimiser les réponses aux appels d'offres
- Vous êtes diplômé (souhaité) : BTS Gestion de la PME ; BTS Assistant de gestion ; DUT Gestion des Entreprises et des Administrations ;
- Ou vous bénéficiez d'une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire dans ce domaine d'activité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194PMMY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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