Secrétaire de l'Internat (H/F)
Offre publiée le 23/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H/semaine Travail en journée (35H/semaine Travail en journée)
- Expérience
- 12 Mois - SUR AVICITE SIMILAIRE
- Salaire
- Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ASSOC INTERNES HOPITAUX CIVILS
- Secteur d'activité
- Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire (Code NAF 94.99Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Travail en autonomie Exigé
- Relation avec l'administration Exigé
- Connaissance du parcours médical (internat)
- RESISTANCE AUX SOLLICITATIONS MULTIPLES Exigé
Description de l'offre
Le travail des secrétaires de l'internat (au nombre de 2) est divers :
GESTION ADMINISTRATIVE
aide comptable avec suivi des facturation,
gestion du recrutement ponctuel du personnel,
gestion des cotisation des adhérents,
conseil et assistance aux internes sur leur formation (gestion des dossiers d'inter-CHU, de disponibilité et d'ouverture de postes),
organisation annuelle de l'accueil de la nouvelle promotion d'internes,
suivi des dossiers (stages, couverture assurance professionnelle, collaboration étroite avec le CHU (chefs de services et administration), avec l'ARS et la faculté de médecine,
ORGANISATION ASSOCIATIVE
aide à l'organisation d'évènements annuels (gala, Noël des enfants, kermesse, weekend d'intégration) avec gestion des inscriptions et des paiements, présence aux soirées organisées par l'association tous les 2 ou 3 mois et contrôle de l'accès, aide à l'organisation des repas améliorés tous les 2 mois environ, gestion des stocks de petit déjeuner, gestion de la billetterie culturelle et sportive
GESTION HEBERGEMENT/BATIMENTS
gestion de l'hébergement sur les deux sites (états des lieux, remise des clés, gestion des espaces privés associatifs),
travail collaboratif avec le personnel responsable de la sécurité ou des cuisines,
participation aux réunions concernant les bâtiments de l'internat (sécurité, travaux à venir).
Votre site de travail est sur le site de Purpan et est partagé avec notre secrétaire en place.
Il vous sera demandé de vous rendre une fois par semaine sur le site de Rangueil également avec les mêmes horaires (9h-17h).
Le télétravail n'est pas actuellement en cours dans l'association et n'est pas envisagé.
Votre présence aux soirées étant demandée, il vous arrivera de travailler de nuit environ 1 fois tous les 2 à 3 mois.
/////// MERCI DE COMPLETER VOTRE CV AVEC UNE LETTRE DE CANDIDATURE MANUSCRITE ////
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194HDGN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire
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