Assistant administratif et accueil H/F (H/F)
Offre publiée le 19/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Horaire de 13.17 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SAS ZENITUDE SENIORS TOULOUSE
- Secteur d'activité
- Hôtels et hébergement similaire (Code NAF 55.10Z)
Lieu de travail
31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Classer des documents
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Utiliser les outils numériques
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Description du poste
À propos du poste
Notre résidence service seniors Les Girandières de Toulouse cherche un "assistant administratif et accueil" H/F dévoué(e) et bienveillant(e) pour rejoindre notre équipe. Vous aurez la charge de fournir un soutien aux seniors de notre structure, en veillant à leur bien-être et à leur confort au quotidien. Votre rôle sera crucial pour améliorer la qualité de vie des seniors.
Responsabilités
Un accueil irréprochable et humain :
Accueillir, renseigner et orienter les résidents, leurs familles et tous visiteurs
Etablir une atmosphère conviviale, en étant à l'écoute et attentif aux besoins de tous
Répondre aux appels du dispositif d'urgence
Être vigilant à l'état physique et moral des résidents
Un rôle administratif essentiel :
Assurer le secrétariat de l'ensemble de la résidence
Gérer les demandes des services de para-hôteliers
Aider à la préparation de la facturation mensuelle
Saisir des données sur nos logiciels internes
Veiller au respect des règles de déontologie et à la mise en place des processus qualité
Un soutien commercial, avec un véritable esprit d'équipe :
Participer aux objectifs communs de commercialisation de la résidence
Être en appui des visites avec la commerciale et l'équipe de Direction
Veiller au développement de l'image de marque de la résidence
Participer à l'organisation d'évènement développant la notoriété de la résidence
Participer ponctuellement à des temps forts de la résidence : repas à thème, animations, ...
Soutenir les équipes en cas de besoin
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
Vous êtes titulaire d'un diplôme niveau IV (Bac)
Vous aimez le contact humain et avez à cœur d'offrir un service de qualité aux seniors
Vous êtes une personne souriante, chaleureuse et polyvalente
Vous êtes en maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Outlook, internet...)
Vous êtes capable d'établir une relation de confiance avec les bénéficiaires
Vous faites preuve d'empathie, de patience et d'écoute active
Vous êtes organisé(e) et capable de gérer plusieurs tâches simultanément
Vous avez le sens des responsabilités et êtes autonome dans votre travail
Vous avez le sens du travail en équipe et une capacité à s'adapter à un environnement dynamique
Si vous souhaitez contribuer à améliorer la vie des autres tout en travaillant dans un environnement enrichissant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe.
Rejoignez-nous !
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 13.17€ brut par heure
Prise d'effet du poste : 11/08/2025
Lieu du poste : En présentiel
Horaires :
Travail en journée
Travail en week-end
Avantages :
Prise en charge du transport quotidien (50%)
Indemnité compensatrice de nourriture
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 194CLMN
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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