Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
Offre publiée le 10/06/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 2269.73 Euros sur 12 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LA FROUMAGIERO
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles (Code NAF 46.33Z)
Lieu de travail
13 - AUBAGNE (Code postal 13400) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- CAP, BEP et équivalents Exigé
Description de l'offre
Prise de commandes quotidiennes auprès des clients par téléphone
reprise des bons de commande manuelles pour facturation (codification n° client, codification des produits facturés, édition des factures, transfert informatisé en comptabilité)
contrôle des bons de livraisons et rapprochement avec les factures fournisseurs, vérification des tarifs appliqués, classement,
préparation des traites clients, réception des chèques et contrôle, édition de Bordereaux de remise de banque
suivi réceptions traites
suivi de l'échéancier fournisseurs et préparation des règlements
réception et tri du courrier, rédaction de courrier, présentation téléphonique des nouveaux produits à la clientèle.
horaires : lundi 7h/15h, mardi mercredi 7h/17h30, jeudi 7h/17h et vendredi 10h à12h - comprenant la pause méridienne d'une demi heure
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 193QNFK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente
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